Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Maquillage allégé et lèvres surgonflées aux AMAs !

14 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera rend hommage à Whitney Houston lors de la soirée American Music awards 2017 au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 19 novembre 2017.
La prestation de la chanteuse a largement été commentée.

Pour rendre hommage à la grande Whitney Houston disparue en février 2012, Christina Aguilera a choisi de tout miser sur sa voix, proposant un look épuré sur la scène des American Music Awards qui se sont déroulés le 19 novembre au Microsoft Theater de Los Angeles. Vêtue d'un look robe noire satinée et décolletée esprit peignoir, ses cheveux blonds plaqués en arrière, la chanteuse américaine de 36 ans portrait un maquillage léger. Ombre à paupières lumineuse, mascara, bouche délicatement rosée, Xtina a proposé un medley des tubes de Whitney Houston. Elle a ainsi interprété I Will Always Love You, I Have Nothing et Run to You, tous tirés de Bodyguard, tandis que des scènes du film sorti en France en 1992 défilaient en arrière-plan.

Si ce look allégé de Christina Aguilera a reçu un accueil positif tout comme sa performance, un détail a malgré tout dérangé les fans de la chanteuse : ses lèvres. Beaucoup l'accusent d'avoir retouché sa bouche à outrance et d'avoir eu recours à des injections. "Christina Aguilera est pour moi l'une des plus belles et talentueuses vocalistes de tous les temps... Elle est belle, mais ces lèvres...", a-t-il par exemple été commenté sur Twitter. "C'est moi ou il y a quelque chose qui ne va vraiment pas avec le visage de Christina Aguilera, surtout ses lèvres ?", peut-on également lire.

La grimace de Pink qui buzze

Également présente à la cérémonie des American Music Awards – elle a notamment repris le tube Everybody Hurts de REM avec Kelly Clarkson –, Pink a assisté à la prestation de Christina Aguilera. Lors du medley, la chanteuse américaine de 38 ans a affiché un visage quelque peu crispé lors de l'interprétation I Will Always Love You, une grimace qui n'a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux. Très vite raillée, Pink a très rapidement réagi sur Twitter. "Christina a déchiré ce soir pour l'une de nos chanteuses préférées de tous les temps. Ça c'est pour Whitney, et je suis impressionnée par le talent de Christina. Montrez l'extrait où je suis en larmes", a-t-elle posté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel