Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera saluée par Céline Dion : ''Je suis définitivement honorée''

7 photos
Lancer le diaporama

Le 23 avril, Christina Aguilera se joignait à d'autres stars au Lincoln Center de New York lors d'une chic soirée organisée par le magazine Time qui fêtait la publication de sa liste des 100 personnalités les plus influentes du monde en 2013. La chanteuse de 32 ans, qui fait partie du classement, a reçu les félicitations de Céline Dion. Émue, l'interprète de Dirrty l'a remerciée sur le tapis rouge de l'événement.

Interrogée par les caméras de l'émission Access Hollywood, Christina Aguilera, amincie et plutôt sexy dans sa robe Victoria Beckham et ses chaussures Louboutin, a tenu à remercier la diva Céline Dion pour le paragraphe rédigé par ses soins dans les pages du Time. "C'est une chanteuse tellement incroyable. C'est un tel honneur d'entendre la passion et le sentiment profond dont elle a fait part à propos de moi", dit-elle. Elle ajoute : "J'ai écrit moi-même sur Etta James il y a quelques années et je sais à quel point on veut rendre justice. Et [Céline Dion, NDLR] est quelqu'un que j'ai toujours admiré, fantastique et une incroyable chanteuse, tellement chic et jamais démodée. Je suis définitivement honorée."

Il faut dire que Christina Aguilera a de quoi être touchée puisque Céline Dion, actuellement dans l'actualité en raison de l'annonce de ses prochains concerts en France en novembre produits par Gilbert Coullier Productions, avait écrit des mots particulièrement élogieux. "La première fois que j'ai entendu Christina Aguilera chanter, j'ai été totalement éblouie. J'aime la façon dont elle chante, elle a un ton de voix magnifique, une voix puissante, sensible, et techniquement, j'estime qu'elle est impeccable", a écrit la diva québécoise. Récompensée de deux Oscars et malgré 225 millions d'albums vendus, Céline Dion se montre humble et impressionnée par Christina Aguilera. "Sans aucun doute, elle est une des plus talentueuses artistes au monde que j'ai pu voir et entendre, et je pense qu'elle va nous épater pendant encore de très, très nombreuses années."

Christina Aguilera, qui a laissé sa place à Shakira dans la nouvelle saison de The Voice USA, est toujours dans les bacs avec son dernier album intitulé Lotus. Quant à Céline Dion, qui accordé une interview à Katie Couric aux États-Unis jeudi 24 avril, elle cartonne dans les charts avec son album Sans Attendre écoulé à 1,2 million d'exemplaires dans le monde.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel