Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Hendricks superbe au côté d'un grand blond avec une chaussette rouge

Christina Hendricks, toujours aussi sublime, à la projection du film Drive pendant le Festival du film de Los Angeles, à Los angeles, le 17 juin 2011.
23 photos
Lancer le diaporama
Christina Hendricks, toujours aussi sublime, à la projection du film Drive pendant le Festival du film de Los Angeles, à Los angeles, le 17 juin 2011.

Présenté en compétition à Cannes lors du 51e Festival de Cannes, le film Drive du réalisateur danois Nicolas Winding Refn avait remporté le prix du meilleur réalisateur ! Le début d'une longue liste de prix ? C'est possible, car, hier, vendredi 17 juin, le film était projeté au Festival du film de Los Angeles. Son acteur principal, le très séduisant Ryan Gosling, était bien sûr présent pour promouvoir ce film.

L'histoire de Drive est plutôt sombre : Un cascadeur tranquille et anonyme se métamorphose dès que la nuit tombe : il devient pilote de voitures pour le compte de la mafia. La combine est bien rodée jusqu'au jour où l'un des casses tourne mal et l'entraîne dans une course-poursuite infernale. Il veut se venger de ceux qui l'ont trahi...

C'est en smoking bleu foncé que l'acteur est apparu sur le tapis rouge, seul. Toujours aussi élégant, il s'était tout de même permis une petite fantaisie : des chaussettes rouges, assorties au tapis ! Un détail que tout le monde a bien sûr remarqué et s'est empressé de commenter !

Si sa partenaire principale dans le film, Carey Mulligan, n'était pas présente, mais une autre actrice du film, et pas des moindres, était radieuse : la rousse la plus sexy de la télé, Christina Hendricks. Très certainement lassée que l'on parle d'elle plus pour sa poitrine que pour son talent, la miss n'avait pas opté pour un décolleté plongeant mais une robe très sage de style victorien. Voire trop sage ?

D'autant plus que l'actrice d'origine russe Svetlana Metkina avait, elle, osé une robe ultra-sexy dévoilant son magnifique dos. Les acteurs Ron Perlman, bientôt à l'affiche du terrible remake de Conan le Barbare, et Albert Brooks étaient aussi de la partie.

Après la projection, le beau Ryan Gosling a été vu à l'aéroport de LAX accompagné de son chien qu'il portait dans ses bras, ce dernier semblant âgé et fatigué.

Pour les fans de l'acteur, rendez-vous dans les salles obscures car Ryan Gosling est actuellement à l'affiche du film Blue Valentine avec Michelle Williams ; pour découvrir Drive, il faudra patienter jusqu'en octobre !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Nathalie de "N'oubliez pas les paroles" annonce être enceinte - 16 avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Marlène Duval (Loft Story 2) évoque son argent auprès de PurePeople.com.
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel