Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo (L'Aventure Robinson) : "J'ai vu l'anatomie d'Amir..."

11 photos
Lancer le diaporama
Pour le deuxième numéro de "L'Aventure Robinson", TF1 a choisi de faire confiance à Christine Bravo et Amir, un duo étonnant ! Interrogée par Purepeople.com, l'animatrice a fait quelques révélations croustillantes...

Vendredi 17 août 2018 à 21h, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Christine Bravo en duo avec le chanteur Amir dans un nouveau numéro de L'Aventure Robinson.

En amont de cette diffusion attendue après le succès du tandem Kendji Girac /Maître Gims, la célèbre animatrice de 62 ans a accepté de répondre aux questions de Purepeople.com et en a profité pour évoquer la difficulté de la survie sur une île déserte mais aussi sa rencontre inoubliable avec Amir.

Celle qui a accepté de participer au programme de la Une pour rassembler des fonds pour l'association Les petits frères des pauvres (une association qui invite à donner de son temps pour rendre visite à des personnes âgées isolées) a d'abord assuré que le tournage n'avait pas été de tout repos : "Le plus dur, c'était de ne pas avoir de matelas. C'est la seule chose qui m'a manquée. Il y aurait eu juste un peu de mousse, ça changeait tout. Ah j'ai vraiment souffert parce que j'ai pas dormi et puis j'ai eu mal partout."

Plus croustillant, concernant sa rencontre Amir – qu'elle ne connaissait absolument pas ! –, Christine Bravo a révélé : "Je ne savais pas qui c'était. Mais en revanche, comme je l'ai découvert après un trek de trois heures et que lui s'était déchiqueté le froc, j'ai découvert Amir avec un pantalon déchiré, en slip, donc j'ai vu son anatomie avant de voir sa tête !"

Pour finir, définitivement tournée vers l'avenir, Christine Bravo a aussi balayé toute possibilité de retourner dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier. "J'ai arrêté. D'abord, je ne veux plus de contraintes du tout et j'ai plus envie de me lever tôt, c'est enregistré le matin. J'ai travaillé 25 ans avec Laurent Ruquier, là je veux plus de cette contrainte, d'être enfermée dans un studio. C'est plus ma vie", a-t-elle assuré.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel