Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo, maîtresse de Mitterrand ? Prête à tout pour la promo !

10 photos
Lancer le diaporama

Christine Bravo, maîtresse d'un ex-Président français ? En voilà une nouvelle étonnante ! L'animatrice, qui présente ce 16 octobre la première de son émission Sous les jupons de l'Histoire (Chérie 25), a révélé cette incroyable nouvelle dans la matinale de Christophe Beaugrand, Virgin Tonic (Virgin radio).

Christine Bravo n'est pas de celle qui pratique la langue de bois. Une fois de plus, elle a cloué le bec à tout le monde. Alors qu'on lui demandait de citer deux maîtresses de l'ancien président de la République, François Mitterrand, la blonde a répondu à la surprise générale : "Anne Lauvergeon et moi". Avant de rapidement se rattraper : "Anne Pingeot, pas Lauvergeon, Pingeot !" Très surpris par cette déclaration, l'animateur lui a alors demandé : "Tu t'es tapé Mitterrand ?" Question à laquelle Christine Bravo a répondu, avec un peu plus de mystère : "Je l'ai bien connu..."

Info ou intox ? Malheureusement, le principal intéressé n'est plus de ce bas monde pour nous répondre. Une chose semble plus certaine, Christine Bravo est prête à toutes les révélations pour faire parler de son émission. Invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (D8), mardi 15 octobre, l'animatrice a dit tout le "mal" qu'elle pensait de certaines personnes du métier. À commencer par son acolyte et ami Laurent Ruquier avec qui elle travaille sur Europe 1 dans On va s'gêner. "Il est de mauvaise foi, méchant, hargneux. Il ne me lâche pas d'une semelle, toujours à me dire fais pas ci, fais pas ça, c'est insupportable. Je peux pas le blairer. De moins en moins", a-t-elle déclaré.

C'est ensuite Christophe Dechavanne qu'elle a taclé : "Non. C'est pas possible, je l'ai quitté en claquant la porte. Il était... Dechavanne, on s'entendait pas, il était un peu comme moi aussi..." Quand le trublion de D8 a ensuite évoqué Thierry Ardisson et le fait qu'il a déclaré que Christine Bravo avait "pris le melon", cette dernière commence par faire preuve d'ironie en déclarant : "C'est qui ?" Avant de continuer : "C'est le roquefort qui dit au camembert tu pues ! Ardisson qui dit que j'ai le melon... Regardez-le..."

Enfin, Nagui en prend aussi pour son grade. Pour l'ex-animatrice de Frou-Frou (France 2) c'est lui qui a la plus grosse tête. Au final seul Cauet trouve grâce à ses yeux : "Il est humainement formidable. Mon père était très malade pendant que je tournais ses émissions, et il a été exceptionnel."

Sarah Rahimipour

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel