Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christine Bravo : Sa grande décision après L'aventure Robinson

Le deuxième numéro de "L'aventure Robinson" (TF1) présentée par Denis Brogniart, avec Amir et Christine Bravo.
12 photos
Lancer le diaporama
Le deuxième numéro de "L'aventure Robinson" (TF1) présentée par Denis Brogniart, avec Amir et Christine Bravo.
L'animatrice a accepté de relever un défi de taille. Christine Bravo a participé à "L'aventure Robinson"(TF1) avec le chanteur Amir. Un tournage qui a provoqué une prise de conscience chez elle.

Vendredi 17 août 2018, TF1 diffusera le deuxième numéro de L'aventure Robinson. Une émission présentée par Denis Brogniart et au cours de laquelle deux personnalités doivent apprendre à vivre sur une île déserte et remporter des épreuves pour gagner de l'argent pour une association. Après Maître Gims et Kendji Girac, ce sont Amir et Christine Bravo qui ont accepté de relever ce défi.

À lire aussi

Et l'animatrice de 62 ans est très contente d'être tombée avec le chanteur de 34 ans. "Je ne voulais pas partir avec quelqu'un qui voulait se donner un genre et penser à son image. J'ai accepté de faire l'émission car il était dentiste. Partir avec quelqu'un qui a changé de vie, qui est passé de dentiste à chanteur, ça faisait écho à mon histoire. J'ai été institutrice, puis journaliste, avant de faire de l'animation télé. Voilà pourquoi j'ai accepté de partir avec lui", a confié l'ancienne chroniqueuse des Grosses Têtes (RTL) qui aurait récemment trouvé l'amour dans les bras d'un beau sportif.

Christine Bravo a ensuite révélé comment l'émission a changé sa vie : "Je pensais que mon corps était cuit et j'ai découvert que le mental arme le corps. Je me suis dis que mon corps était génial, et c'est pour cela que j'ai décidé d'arrêter de fumer. Je vais me faire hypnotiser pour mettre fin à cette addiction."

Pour rappel, l'ancienne animatrice d'Union Libre ou Frou-Frou et son coéquipier ont joué pour l'association Les petits frères des pauvres qui vient en aide aux personnes âgées qui sont seules. Une cause qui tenait particulièrement à coeur à Christine Bravo : "Je pensais à ces petits vieux tout le temps quand je souffrais sur l'île. Chaque Noël, je le passe avec eux, à leur tenir compagnie. C'est important pour moi."

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Télé Star du 6 août 2018.

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel