Christine Lemler (Sous le soleil) : ''Mes neveux comblent mon manque d'enfants''
Publié le 31 mai 2014 à 22:15
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Christine Lemler - Hommage à Georges Lautner en l'église Saint-Roch à Paris. Le 5 décembre 2013. Christine Lemler - Hommage à Georges Lautner en l'église Saint-Roch à Paris. Le 5 décembre 2013.© BestImage
Christine Lemler, Franck Le Hen, Édouard Collin, Rodolphe Sand, David Tournay - Première du spectacle "Revenir un Jour" au Palais des Glaces à Paris, le 13 mai 2014.
Adeline Blondieau et Christine Lemler - Cérémonie d'ouverture du 53eme festival de Monte Carlo au Forum Grimaldi à Monaco, le 9 juin 2013.
Séance de dédicace Christine Lemler au Festival de la télévision de Beausoleil "Les héros de la télé ", le 20 mai 2012.
Dîner de clôture Mme Santini Christine Lemler Festival de la télévision de Beausoleil "Les héros de la télé". Le 20 octobre 2012.
Jour de France, juin 2014.
Christine Lemler - Ouverture du Premier Festival de la télévision de Beausoleil "Les héros de la télé", le 19 octobre 2012.
Christine Lemler en 2012.
Christine Lemler - Ouverture du festival international du film de Boulogne-Billancourt. Le 1er avril 2011.
Christine Lemler - Défilé de lingerie "Passionata" à l'espace Cambon à Paris. Le 3 otobre 2010.
La suite après la publicité

Connue grâce au personnage de Valentine dans les mythiques séries Sous le soleil et Sous le soleil de Saint-Tropez, Christine Lemler a toujours gardé sa vie privée secrète. A 45 ans, l'actrice à l'affiche de la comédie Revenir un jour au Palais des glaces à Paris évoque pour la première fois les raisons pour lesquelles elle n'a pas été, et ne sera jamais, maman.

C'est au magazine Jour de France que Christine Lemler s'est confiée. Celle que l'on a pu voir également dans Plus belle la vie ne cache pas qu'elle aurait aimé devenir maman. "Ça n'a pas été un choix de ma part : à l'époque, je n'avais tout simplement pas trouvé la bonne personne. Je ne voulais pas faire un enfant pour ensuite me séparer du papa", explique-t-elle. Depuis, les années ont passé et à présent qu'elle a trouvé l'homme de sa vie, Christine Lemler estime qu'il est trop tard pour pouponner. "Aujourd'hui bien que j'ai trouvé la bonne personne avec laquelle je vis depuis 7 ans, ce n'est plus ma priorité. Je n'ai plus trop l'âge", confie la comédienne de 46 ans.

Christine Lemler a donc trouvé une solution pour soulager son manque d'enfants : "J'ai la chance de pouvoir combler ce manque avec les enfants de ma soeur. [...] Je suis une tata comblée. Ma soeur en a 4. Elle a travaillé pour moi..."

Mardi 13 mai, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement afin d'assister à la grande première de Revenir un jour, parrainée par Franck Delay, des 2Be3. Amanda Lear, Fabienne Carat, comédienne de Plus belle la vie, Patrice Laffont, Lionel Tim (ancien membre des Link Up), le danseur de Danse avec les stars Maxime Dereymez, la chanteuse Indra ainsi que Franck Leboeuf ont applaudi Christine Lemler et ses partenaires.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People France Télé Séries TMC Interview Photo Magazine
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hommage national à Robert Badinter : son épouse Elisabeth grave et sombre face au cercueil, avec ses enfants et petits-enfants play_circle
Hommage national à Robert Badinter : son épouse Elisabeth grave et sombre face au cercueil, avec ses enfants et petits-enfants
14 février 2024
Elodie Fontan et Philippe Lacheau, amoureux comblés sous le soleil : leur fils de 4 ans Raphaël a bien grandi !
Elodie Fontan et Philippe Lacheau, amoureux comblés sous le soleil : leur fils de 4 ans Raphaël a bien grandi !
18 février 2024
Les articles similaires
"Je ne peux pas si ce n'est pas le cas..." : Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle) sujette à d'étranges habitudes...
"Je ne peux pas si ce n'est pas le cas..." : Sara Mortensen (Astrid et Raphaëlle) sujette à d'étranges habitudes...
10 novembre 2023
"Mon mari m'engueule..." : Mimie Mathy accro à une très mauvaise habitude qui lui fait du mal
"Mon mari m'engueule..." : Mimie Mathy accro à une très mauvaise habitude qui lui fait du mal
19 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news