Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Beaugrand "surpris" de l'arrivée d'Adrien Lemaître dans TPMP !

Jeudi 12 juillet 2018, Christophe Beaugrand a accepté de répondre à quelques questions pour "Télé-Loisirs". Au cour de cet entretien, l'animateur télé a évoqué l'arrivée prochaine d'Adrien Lemaître dans "Touche pas à mon poste".

Alors que Secret Story ne sera pas de retour à l'antenne à la rentrée prochaine, Christophe Beaugrand a malgré tout des projets pleins la tête. En effet, l'animateur phare de la Une est non seulement aux commandes de la saison 3 de Ninja Warrior aux côtés d'Iris Mittenaere et Denis Brogniart mais il va aussi présenter le tout nouveau programme de TFX intitulé La Villa : La bataille des couples !

De son côté, son camarade de la Maison des secrets, Adrien Lemaître, a également su rebondir en rejoignant les chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, sur C8 à partir de septembre 2018. Il remplace ainsi Camille Combal, qui au contraire, a basculé sur TF1 pour animer Danse avec les stars.

Interrogé sur la direction que prend la carrière d'Adrien Lemaître par Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand n'a pas caché son étonnement : "Je dirais surpris. Pas déçu parce que c'est une opportunité intéressante pour lui et ça je comprends. J'étais surpris parce qu'il produisait Secret Story avec nous tous les soirs et vu ce qu'on prenait dans la gueule tous les jours... Je n'imaginais pas que Touche pas à mon poste allait faire appel à lui. Après ils ont bien fait. C'est une très très bonne recrue. Il est excellent. Il fera des choses très bien".

Visiblement encore vexé par certains tacles lancés par la bande de Cyril Hanouna sur son émission de télé-réalité, l'animateur ajoute : "Il est peu probable que je le regarde (Adrien Lemaitre, NDLR) parce que je ne regarde pas cette émission mais je lui souhaite bonne chance en tout cas".

Adrien Lemaître a passé près de dix ans à produire l'émission de télé-réalité Secret Story, qui a vu ses audiences chuter d'année en année. A l'arrivée de Christophe Beaugrand à la présentation du programme, les deux compères étaient rapidement devenus très complices sur les plateaux mais aussi derrière la caméra.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Vincent Lagaf' sur le plateau de C à vous sur France 5, le 26 septembre 2018.
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Julien Clerc parle de son ancienne consommation de cocaïne dans "Les terriens du samedi", samedi 10 septembre 2018, C8
Agathe Auproux met un gros rateau à Doc Gynéco sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 27 septembre 2018.
Laurent Baffie tacle Eric Zemmour sur le plateau des "Terriens du samedi" sur C8 le 22 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel