Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Dechavanne, un avenir incertain sur TF1 : "Je suis totalement libre"

8 photos
Lancer le diaporama
L'animateur se confie...

Samedi 3 février 2018, Christophe Dechavanne indiquait sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2) que l'avenir de son jeu The Wall (TF1) était incertain. De son côté, Ara Aprikian, directeur des programmes de la Une, assurait sur les ondes de France Inter que l'émission reviendrait prochainement. Sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) lundi 5 février 2018, l'animateur de 60 ans s'est de nouveau exprimé.

"Je n'en sais rien !", a alors lancé Christophe Dechavanne face à Cyril Hanouna qui lui demandait si "The Wall, ça continue ou ça s'arrête". Et de préciser que les tournages et la diffusion du jeu étaient, "en ce qui [le] concerne" terminés depuis vendredi dernier. "Je ne sais pas quand ça recommencera, si ça recommence, poursuit-il. Si ça recommence, je serais absolument ravi de le présenter parce que j'adore faire mon métier."

Ainsi, alors que son avenir aux commandes de The Wall sur TF1 reste pour l'heure flou, Christophe Dechavanne reste ouvert à toute proposition de chaînes concurrentes. "Si ça met des mois et des mois avant que The Wall revienne, je suis très honnête et très gentil je n'ai rien contre TF1, je ne vais pas attendre six, huit ou dix mois que ça revienne pour essayer de faire mon métier", lâche-t-il alors.

L'animateur déclare d'ailleurs être "totalement libre aujourd'hui". "Je n'ai pas de contrat avec TF1 depuis des années lumières. J'ai eu des contrats avec les maisons de production avec lesquelles je travaille", nuance-t-il. À en croire les informations de Cyril Hanouna, plusieurs chaînes seraient intéressées par Christophe Dechavanne, à l'instar de M6, France Télévisions et même C8. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel