Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe, homme de la nuit : ''Je peux aller boire un verre à 4h du matin''

Le 31 mars prochain, Christophe sortira dans les bacs son nouvel album intitulé Intime. Un disque sur lequel on retrouve ses plus grands succès comme les incontournables Aline et Les Mots bleus, enregistrés lors de sa dernière tournée, muni d'un piano. Pour l'occasion, le chanteur s'est arrêté, samedi 29 mars, par le studio de Bernard Montiel, sur MFM Radio, pour son émission M comme Montiel.

Réputé pour être un homme de la nuit, ce qui est pour lui "sa lumière", Christophe a dévoilé à Bernard Montiel qu'il n'est jamais plus performant dans son travail qu'en plein milieu de la nuit. Le chanteur explique ainsi pouvoir travailler pendant des heures et alors, lorsqu'il se trouve fier "d'un bon gimmick", il s'autorise à aller boire un verre, "à 4h du matin, au Baron ou au Montana." Toutefois, le chanteur ne se repose jamais complètement sur ses lauriers et se remet toujours d'attaque pour composer. "Après je reviens retravailler. Si je suis dans un bon mood, je peux travailler jusqu'à midi, une heure. Et après je vais me coucher. Je n'ai pas de rythme", dit-il. Loin de son image d'ermite, Christophe remet les pendules à l'heure. "Non, j'ai des amis qui m'appellent à 3h du matin pour demander s'ils peuvent passer boire un verre. Ça va de Florian Zeller en passant par Edouard Baer", s'amuse-t-il.

Alors qu'il s'apprête à proposer à ses fans de redécouvrir ses chansons grâce à Intime, Christophe en a profité pour glisser qu'il sortira un album original en janvier 2015, composé de 15 titres et avec une nouvelle équipe. D'ailleurs, il lance un casting pour une chanson qui nécessite la voix d'une femme. Avis donc aux chanteuses de la scène musicale française !


Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Asia
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel