L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Christophe Hondelatte : Après le flop de son album, il revient aux faits divers

News publiée Le Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:39
3 commentaires
5 photos
0 vidéos

Christophe Hondelatte en mars 2011 à Bordeaux
Dans cette photo : Christophe Hondelatte


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Christophe Hondelatte : Après le flop de son album, il revient aux faits divers"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Je n'ai pas écouté son album ni même sa chanson Dr House alors je ne jugerais pas ses compétances en matière de musique mais je dois avouer que j'aimais bien quand il présentait Faites entrer l'accusé" car avec sa remplacante je n'accroche pas trop...Alors même si les émissions sur les faits-divers pullulent sur le tube cathodique j'ai bien peur qu'il n'y ait que dans ce registre qu'il puisse encore faire quelque chose qui plaise à son public

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Que vous n'aimiez pas--chacun son choix, mais de quel droit dites vous --reconversion ratée ??? d'abord--reconversion signifie que l'on ne fait rien d'autre--ce qui n'est pas son cas, puisqu'il est sur RTL!!! vous ne valez pas mieux que Miss Polony!!!--allez plutôt voir le nombre de visionnages et de téléchargements--gratuits -!Aprés, vous pourrez écrire!!!Et pour votre info--cela s'impose il me semble--Christophe Hondelatte , avec 11 ans de Faites Entrer l'accusé, a été le précurseur dans ce genre d'émission que toutes les chaînes ont reprises!!! Perso-je n'aime pas du tout la nouvelle présentatrice puisque telle est son rôle -et donc, je ne regarde plus !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

En réponse à CONOPHOBE --vous pouvez écouter les 12 titres de son album, en téléchargement gratuit et légal, sur www.christophe hondelatte.com, et sur You tube , ou sur facebook: christophe hondelatte officiel

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Tous les people