Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Lambert et son ex Sophie Marceau : Leur relation est "cordiale"

S'il a clamé son amour pour sa compagne Karima, il s'est aussi exprimé sur son ex dans "Paris Match".

C'est à Marrakech que Christophe Lambert a présenté sa nouvelle compagne, Karima Zerkani-Raynal, au magazine Paris Match. Certes, il avait déjà officialisé avec elle lors du MipCom en octobre dernier, mais cette fois, il ouvre les portes de son intimité à travers une interview en toute sincérité et des clichés débordant de bonheur qui montrent également la fille unique de l'acteur, sa chère Eleanor, née de sa relation avec Diane Lane. Et c'est donc avec franchise qu'il explique où en est sa relation avec son ex, Sophie Marceau.

Sophie Marceau s'était séparée du producteur Jim Lemley en 2007, après avoir eu un coup de foudre pour Christophe Lambert, qu'elle avait rencontré sur le tournage du film La Disparue de Deauville dont elle est également la réalisatrice. Sept ans plus tard, le couple annonce sa rupture. Aujourd'hui, chacun a suivi son chemin. La star révélée par La Boum n'est plus avec le chef Cyril Lignac depuis peu, tandis que le héros de Greystoke écrit un nouveau chapitre dans son histoire amoureuse, avec Karima, conseillère municipale d'Aix-en-Provence et chef d'entreprise dans la joaillerie. Lors que Dany Jucaud de Paris Match lui demande en quels termes il est resté avec son ex, il répond : "Cordiaux. Sophie est une personne que je respecte énormément."

Christophe Lambert sera plus loquace à propos des comédiennes Diane Lane, qu'il considère aujourd'hui comme sa meilleure amie, et Sophie Desmarais. Cependant, il précise que c'est avec Karima qu'il se sent le plus en osmose. Solitaire, pas coureur pour un sou, il aurait pu rester seul encore dix ans s'il ne l'avait pas rencontrée : "Si je me suis égaré par moments, c'était par pure tristesse, pour combler cette solitude."

Quand le comédien (et futur réalisateur d'un long métrage) avait été interrogé l'an dernier par la même revue sur sa rupture avec Sophie Marceau, il avait avoué ne pas vouloir en parler : "C'est trop privé", avait-il déclaré. C'est sa fille qui avait alors pris le relais, tout en délicatesse : "Mon père m'a toujours présenté ses amoureuses quand c'était sérieux. J'ai adoré les deux qui ont compté après ma mère, Sophie Desmarais et Sophie Marceau. On entretient toujours de bonnes relations. Sophie est une mère et une femme incroyables. Je la respecte énormément !"

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Paris Match du 15 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Brad et Angelina, amoureux comme au premier jour pour un dîner avec Clint Eastwood et Mick Jagger
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !