Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Maé : Ecoutez son dernier single 'J'ai laissé', ainsi que ses confessions sur... Diam's !

Christophe Maé et l'équipe du 6/9 d'NRJ, Nikos Aliagas, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi
4 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'il répète actuellement avec Les Enfoirés, et qu'il vient d'enregistrer une chanson pour venir en aide à Haïti avec Virginie Efira et Sonia Rolland, entre autres, Christophe Maé était ce matin, l'invité de Nikos pour le 6/9 d'NRJ.

Son passage sur les ondes d'NRJ ce matin, fut l'occasion pour le chanteur de présenter en exclusivité son dernier single en date : J'ai laissé (à écouter au plus vite en cliquant ici) !

L'interprète de Dingue, Dingue, Dingue a également confié son impatience que son album sorte mais également de retrouver la scène. Il démarrera sa tournée au mois de juin avec cinq Zénith à Paris. Son inspiration pour écrire, le chanteur révélé dans Le Roi Soleil la puise dans sa musique qu'il compose avant. En effet, il avoue "Je ne suis pas un gros bosseur par rapport aux textes". Pour J'ai laissé, Christophe raconte la petite anecdote qui lui a inspiré les paroles : "C'est un pote qui, l'été dernier, s'est isolé et ne sortait plus car il supportait mal une rupture".

Sur ce nouvel opus, Christophe a enregistré un titre avec Florian Gazan du 6/9 mais également deux chansons avec... Diam's ! Christophe déclare au sujet de la rappeuse : "Elle a une écriture fun, j'adore cette nana, elle a une énergie captivante". Si aujourd'hui Christophe vit un rêve, cela n'a pas toujours été le cas...

Le chanteur de 34 ans raconte ses premiers pas dans les pianos bars mais également ses débuts en tant qu'assistant dans la boulangerie de son papa. Maé en boulanger-pâtissier, original ! Et pour la Saint Valentin, qu'avait prévu Christophe ? Il confie : "Cette année, j'ai fêté la Saint Valentin la veille. Mais la Saint Valentin chez moi, c'est toute l'année"... Nadège, son épouse, est une sacrée veinarde !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Commentaires