Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Maé rejoint le collectif... Bisso Na Bisso !

Christophe Maé a collaboré avec Bisso na bisso
2 photos
Lancer le diaporama

L'idée est originale, mais l'association pas improbable : Christophe Maé, qu'on sait adepte des chants oecuméniques et des choeurs africains dans ses créations personnelles, va accompagner le come-back du collectif Bisso Na Bisso.

Sous l'impulsion du rappeur Passi, qui avait déjà affirmé en 2007 vouloir relancer l'aventure, dix ans après l'album Racines, la bande des huit s'est donc reformé et nous livrera dès le 15 juin (quelques jours avant l'été - c'est plus qu'un hasard !) Show ce soir.

Un album de dix-huit titres qui accueille, comme son prédécesseur, de nombreux guests : on retrouvera notamment Ismaël Lo et Jacob Desvarieux, déjà présents sur Racines, ainsi que Manu Dibango, Khaled, et, donc, Christophe Maé, qui a co-écrit la chanson Pas de différence, qu'il interprète en duo avec Passi. "Un hymne à la tolérance dans une ambiance acoustique et chaloupée", précise Le Parisien, qui rapporte l'information.

Après C'est ma terre ou Comme à la maison, il n'est pas si étonnant de voir Christophe Maé, également occupé par le tournage de son prochain clip et la première partie du concert exceptionnel de Johnny le 30 mai, arriver "Entre nous" (traduction française de "Bisso na bisso").

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel