Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe (N'oubliez pas les paroles) déjà vu dans une émission !

7 photos
Lancer le diaporama
Découvrez de laquelle il s'agit.

Mercredi 10 janvier 2017, les téléspectateurs de France 2 présents devant leur petit écran au moment de la diffusion de N'oubliez pas les paroles ont retrouvé Christophe. Un Maestro dont le visage ne leur était sans doute pas inconnu.

À lire aussi

Comme l'a remarqué un rédacteur de Puremédias, le professeur d'anglais avait participé à Nouvelle Star en 2008, aux côtés d'Amandine Bourgeois, Benjamin Siksou ou Ycare. À l'époque, il utilisait le pseudonyme Kristov. L'aventure s'était arrêtée pour lui à l'issue du cinquième prime en direct. Un mal pour un bien puisque, cinq ans plus tard, il publiait un livre à charge contre le télé-crochet intitulé Dans la secte Nouvelle Star (aux éditions Jacob-Duvernet).

"Je voulais aller voir ma femme Stéphanie qui était enceinte à l'époque. Mais on me l'a refusé. À force d'insister, j'ai fini par obtenir gain de cause. Mais ça a été scénarisé et filmé. C'était le deal. Ils marchent comme ça. Si tu veux quelque chose, il faut leur donner autre chose en échange. L'horreur absolue, c'est lorsqu'ils ont diffusé les images de ces retrouvailles sur un écran géant pendant que je chantais. Je me suis senti pris au piège et prisonnier", confiait Christophe à nos confrères de Public, en mars 2013.

Cela ne l'a pas détourné de la musique pour autant. Aujourd'hui, Christophe chante dans un groupe baptisé Mar del Plata comme il l'a confié à Nagui. Il donne des concerts au cours desquels il interprète des reprises, ainsi que des compositions personnelles.

À noter que Christophe a été éliminé face à une jeune femme prénommée Gaëlle hier soir. Il a quitté l'aventure avec 2000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel