Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christy Turlington : Le superbe top model de 43 ans ne prend pas une ride

Christy Turlington, femme engagée et souriante, sortait de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts pour les 40 ans de la fondation PHMC. Philadelphie, le 3 avril 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Christy Turlington, femme engagée et souriante, sortait de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts pour les 40 ans de la fondation PHMC. Philadelphie, le 3 avril 2012.

Aurait-elle découvert la fontaine de jouvence ? Christy Turlington, sublime quadragénaire, ne prend pas une ride malgré les années.

Surprise à la sortie du bâtiment Samuel M.V. Hamilton de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts dans la soirée du mardi 3 avril, Christy Turlington était très élégante pour les 40 ans de la fondation PHMC, qui oeuvre pour l'accès aux soins pour tous. Un manteau caramel à la main, dans un total look noir twisté par un top imprimé léopard Louis Vuitton, l'épouse de l'acteur Edward Burns, précieuse égérie de la griffe française, y présentait son organisation.

La bombe américain, chouchou en son temps des plus grands magazines de mode, s'est depuis reconvertie en parfaite philanthrope déterminée à changer la face du monde. Son cheval de bataille : les femmes des pays défavorisés et leurs conditions de vie difficiles. Fondatrice et ambassadrice de la campagne Every Mom Counts, Christy Turlington n'a que partiellement déserté la modosphère, effectuant quelques passages éclairs en assistant à la Fashion Week ou en reprenant la pose comme à ses plus belles heures de top model.

Chic à la ville comme lors des événements auxquels elle participe, sur papier glacé comme sur les podiums, la covergirl des magazines britanniques Tatler, Women Running etThe Gentlewoman prouve, à l'instar d'Helena Christensen, supermodel danois du même âge, qu'il est toujours possible de briller à 43 ans dans la cruelle industrie du show business en perpétuelle quête de jeunesse.

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel