L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Christy Turlington : Quand elle joue à saute-mouton avec son adorable fille... elle est carrément lookée !

News publiée Le Lundi 19 Octobre 2009 à 21:34
0 commentaires
11 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Christy Turlington vient récupérer sa fille et une copine à l'école à New York le 1er octobre 2009
Christy Turlington vient récupérer sa fille et une copine à l'école à New York le 1er octobre 2009
Christy Turlington vient récupérer sa fille et une copine à l'école à New York le 1er octobre 2009
Christy Turlington vient récupérer sa fille et une copine à l'école à New York le 1er octobre 2009

8 clics

Si Claudia Schiffer, la styliste Stella McCartney et la sublime Elle Macpherson rivalisent de beauté lorsqu'elles vont chercher leurs enfants à l'école au Royaume-Uni, de l'autre côté, aux Etats-Unis, c'est Christy Turlington qui fait la loi !

Femme engagée, le top model de 40 ans est une vraie maman-poule. Pendant que son petit Finn, 3 ans, est à la maison avec son papounet - qui n'est autre qu' Edward Burns - la belle Christy se rend sur le chemin de l'école dans la Grosse Pomme afin d'aller chercher sa fille Grace, 5 ans et demi.

Cette fois-ci, pas de dégustation de glaces au programme, les deux gourmandes vont devoir se contenter d'une promenade entre filles avec des amies. Mais même s'il s'agit de se rendre à l'école, le top model met un point d'honneur à soigner son look. Jean gris, ballerines jaunes, sac et trench beige, Christy - ambassadrice d'Yves Saint Laurent - est très classe !

Quant à sa petite Grace, elle opte pour une tenue décontractée : legging noir, baskets grises et roses, top violet et gilet à capuche. Aussitôt sortie de l'école la petite fille - qui est déjà sur la bonne voie pour hériter de la beauté de son top model de maman - est trop contente de retrouver cette dernière.

Christy et Grace ne peuvent s'empêcher de se livrer à une partie de saute-mouton en pleine rue. Il faut dire qu'à 40 ans, la belle brune est encore très souple ! Plus naturelle que jamais, Christy nous éblouit encore une fois de sa beauté. Mais alors à quand un duel entre les trois fashion victims londiennes et la belle américaine sur la route de l'école ?

Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Christy Turlington : Quand elle joue à saute-mouton avec son adorable fille... elle est carrément lookée !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.