Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ciara, enceinte et radieuse : Future maman sublime aux Grammy Awards 2014

Pour sa première sortie sur tapis rouge depuis l'annonce de sa grossesse, Ciara aura frappé fort. Divine dans une robe de soirée signée Emilio Pucci, la chanteuse, enceinte de son premier enfant avec son fiancé, le rappeur Future, a en effet illuminé le tapis rouge des prestigieux Grammy Awards, orchestrés hier, dimanche 26 janvier, au sein du Staples Center de Los Angeles.

Radieuse, la future maman a ébloui le monde dans une superbe tenue lamée rayonnant de mille feux : Ciara peut se féliciter, elle a réussi avec brio l'exercice du red carpet avec baby bump. Car la star de 28 ans affiche de jour en jour un baby bump toujours plus rond qu'elle n'a donc pas hésité à mettre en valeur pour assister à la grand-messe des Grammys.

Car si elle n'a dévoilé sa grossesse que depuis environ deux semaines, le jour J approche en réalité à grands pas pour Ciara. Dans une interview au magazine People, la chanteuse est restée motus et bouche cousue sur sa date d'accouchement, tout en confiant clairement qu'elle n'était pas loin, cependant, de donner naissance à son bébé.

En attendant que le bout de chou pointe le bout de son nez, Ciara continue de rayonner et de profiter de chaque instant de sa grossesse. Ainsi, interviewée pour E! Online sur le tapis rouge des Grammys, la star assurait à Giuliana Rancic s'être régalée avant de se rendre à la soirée. "J'ai mangé un club sandwich avec des frites avant de venir, et je suis ravie de ne pas avoir à me sentir coupable de ça. Plus le ventre est gros et mieux c'est", a-t-elle déclaré avec humour.

Dimanche 26 janvier, Ciara ne s'est par ailleurs pas uniquement contentée de jouer les sirènes des red carpets : invitée VIP parmi tant d'autres, la chanteuse s'est en effet produite lors de l'after-party officielle des Grammys organisée au Convention Centre de Los Angeles. L'occasion pour la belle blonde de se pavaner sur scène avec son adorable baby bump et de troquer sa tenue d'apparat contre un ensemble futuristico-rock du meilleur effet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel