Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ciara révèle combien de kilos elle a perdu, deux mois après son accouchement

Ciara au défilé Cavalli collection prêt-à-porter Printemps/été 2017 lors de la Fashion Week, le 22 septembre 2016
11 photos
Lancer le diaporama
Son régime semble plutôt bien porter ses fruits !

Ciara a du pain sur la planche ! La chanteuse et danseuse américaine, qui a donné naissance à son deuxième enfant il y a deux mois, s'est mise à la chasse aux kilos en trop. La bombe de 31 ans entend bien perdre tout le poids qu'elle a accumulé avant d'accoucher de sa petite Sienna, fruit de son mariage avec le joueur de football américain Russell Wilson.

Sur les réseaux sociaux, l'interprète de 1, 2 Step a partagé sa progression et ses objectifs avec ses 16,5 millions d'abonnés. "Je m'étais promis de ne pas prendre 27 kilos pendant ma grossesse... et c'est exactement ce que j'ai fait ! Quatre semaines après la naissance de Sianna, j'ai déjà perdu 9 kilos. Cette semaine, il faut que j'en perde encore 4. Je pesais 83 kilos hier. #RemiseEnForme #OnMonteD'unCran", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle perchée sur sa balance.

Au lever, son poids était de 81 kilos, soit une perte record de 2 kilos en une journée ! On attend que la bombe nous livre ses petits secrets. On ne doute pas une seule seconde que la jolie Ciara Princess Harris, de son vrai nom, parviendra à atteindre ses objectifs. Il y a trois ans déjà, elle nous avait bluffés après la naissance de son premier enfant, le petit Future Zahir (3 ans, don le papa est son ex-compagnon le rappeur Future).

"Dès que les médecins m'ont dit que je pouvais à nouveau faire de l'exercice, j'ai été sur mon tapis de course tous les jours. Dès que j'ai pu m'y remettre, je me suis entraînée deux ou trois fois par jour. Je commençais par une séance d'une heure coachée par Gunnar Peterson, puis deux séances de cardio dans la journée. Des séances associées à un régime sain, c'est comme ça que j'ai perdu 27 kilos en quatre mois. C'était très intense et j'étais ultraconcentrée", expliquait-elle à l'époque au magazine Shape.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel