Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford : Aussi canon qu'il y a 26 ans, défiée par son fils Presley

5 photos
Lancer le diaporama
Qui de Cindy Crawford ou Presley Gerber vous donne le plus soif ?

En plus de trente ans de carrière, des milliards de regards se sont posés sur Cindy Crawford ! Le compte a grimpé en flèche ce week-end, lors du Super Bowl LII. L'icône mode était la star d'une des publicités diffusées pendant la rencontre. Elle en partage la vedette avec son fils, le mannequin Presley Gerber...

C'est à Pepsi que Cindy Crawford prête son visage angélique. Vingt-six ans après leur première collaboration, la marque de sodas et le top model ont remis le couvert pour le Super Bowl LII. Pepsi a réalisé une publicité pour l'événement sportif, un remake de celle de 1992 dans laquelle apparaît Cindy Crawford.

Avant le match de football américain, la superstar de 51 ans a publié sur Instagram plusieurs vidéos de ses précédentes campagnes pour Pepsi. "Je plonge loin dans mes archives pour vous montrer certaines de mes publicités préférées à travers les années !", écrit Cindy Crawford en légende.

Presley Gerber a lui aussi partagé un extrait de la nouvelle pub Pepsi sur son compte Instagram. Le beau blond de 18 ans, récemment rentré de Paris après la Fashion Week masculine, s'est adressé à ses plus de 570 000 abonnés en écrivant : "On dit que personne ne boit un @pepsi comme @cindycrawford mais je pense m'en être rapproché."

Le Super Bowl LII s'est déroulé à l'U.S. Bank Stadium à Minneapolis. Les Philadelphia Eagles y ont bâti les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et leur quarterback Tom Brady sur le score de 41 à 33.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Cindy Crawford plus sexy que jamais : elle affole la Croisette avec son décolleté vertigineux !
Ces couples de stars qu'on avait oublié !