Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford et Denise Richards : deux anges resplendissants pour enivrer la soirée pré-Oscars 2010 !

Cindy Crawford, vendredi 5 mars à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills, à l'occasion de la soirée des pré-Oscars.
43 photos
Lancer le diaporama
Cindy Crawford, vendredi 5 mars à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills, à l'occasion de la soirée des pré-Oscars.
Vendredi 5 mars, à 48 heures de la grande messe du cinéma internationale, la prestigieuse et tant attendue cérémonie des Oscars, celle-là même qui consacrait notre Marion Cotillard nationale en 2008, se tenait la soirée pré-Oscars, au luxueux hôtel Four Seasons de Beverly Hills.

Sur le tapis rouge, que du beau monde avec, en tête de cortège, la pulpeuse et sulfureuse Tila Tequila - connue pour son émission de télé-réalité Tila Tequila : célib' et bi - mais aussi la talentueuse actrice Denise Richards, qui a notamment participé à Dancing with the stars l'année passée, et la resplendissante Cindy Crawford, maman exemplaire et femme accomplie.

Nous y avons également aperçu la sublime Jessica Lowndes, qui a embrassé à pleine bouche Rumer Willis dans la série 90210 (spin-off de Beverly Hills dans lequel elle interprète le rôle de Adrianna Tate-Duncan), l'actrice Angie Harmon mais aussi la séduisante Emma Stone (Hanté par ses ex, SuperGrave, Super blonde et Bienvenue à Zombieland).

Si Paris Hilton devait sans doute être trop occupée pour venir (ou peut-être n'avait-elle simplement pas été invitée !), nous avons cependant croisé ses parents : Rick et Kathy Hilton, au top de l'élégance !

Dans la section carte vermeil de notre red carpet, nous sommes tombés sur Joan Collins : à 73 ans, elle est l'une des figures emblématiques de nombreuses séries telles que La Croisière s'amuse, Starsky et Hutch ou encore Amicalement vôtre ; dans le même style, Morgan Fairchild (Flamingo Road) a également fait une apparition remarquée au Four Seasons.
Eric McCormack, rendu célèbre par son rôle de Will Truman dans la série so gay Will and Grace (un rôle grâce auquel il a notamment empoché 6 Golden Globes et un Emmy Award), est venu accompagné de sa femme, Janet Holden.

Ont également été aperçues à cette gigantesque soirée : Kristin Cavallari, qui a succédé à Lauren Conrad dans The Hills, la danseuse professionnelle Karina Smirnoff - ex-fiancée de Mario Lopez qui s'est, elle aussi, illustrée dans Dancing with the stars -, l'animatrice-télé et mannequin Cat Deeley, la sublime Jaimie Hilfiger (nièce du grand couturier Tommy Hilfiger), mais aussi la star des soaps américains Amour, gloire et beauté et les Feux de l'Amour qu'on adore retrouver dans True Blood, Ashley Jones.

Que du beau monde... Et n'oubliez pas de rester connectés sur Purepeople.com cette nuit pour suivre en direct la 82e cérémonie des Oscars !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel