Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Crawford et ses enfants Presley et Kaia font le show pour Omega

Presley Gerber, Kaia Gerber et leurs parents Cindy Crawford et Rande Gerber - Photocall de la soirée "Her Time" Omega à l'hôtel de Sully à Paris le 29 septembre 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
56 photos
Lancer le diaporama
Presley Gerber, Kaia Gerber et leurs parents Cindy Crawford et Rande Gerber - Photocall de la soirée "Her Time" Omega à l'hôtel de Sully à Paris le 29 septembre 2017. © Cyril Moreau/Bestimage
De nombreuses stars étaient présentes pour cette belle soirée.

Quelle belle famille ! Cindy Crawford a fait le show à l'hôtel Sully à Paris vendredi 29 septembre à l'occasion de l'inauguration de l'exposition Her Time, organisée par la prestigieuse entreprise suisse d'horlogerie de luxe Omega. La supermodel américaine était accompagnée de toute sa famille, son mari Randy Gerber et ses charmants enfants, Presley, 18 ans, et Kaia, 16 ans.

À lire aussi

Le clan Crawford-Gerber n'était évidemment pas le seul à avoir fait le déplacement pour cet évènement en pleine Fashion Week parisienne. Les mannequins et ambassadrices de la marque Joan Smalls et Martha Hunt étaient aussi de la partie, tout comme Emma de Caunes, Nathalie Rykiel, la blogueuse Betty Autier, Pauline Lefèvre,- habillée en Martin Grant chaussures Roger Vivier et montre Omega - Aïssa Maïga, Gwendoline Hamon, Alexandre Brasseur et son épouse Juliette, Davy Sardou et sa femme Noémie Elbaz ou encore la photographe Ellen von Unwerth.

Cette soirée était d'ailleurs l'occasion pour Omega de présenter officiellement ses nouveaux ambassadeurs, Presley Gerber et Kaia Gerber. Cindy Crawford est l'une des ambassadrices les plus emblématiques de la maison depuis plus de vingt ans. Elle a en effet été la première ambassadrice de la marque, en 1995. Il est donc tout naturel que ses enfants rejoignent à leur tour la grande famille Omega. Ils succèdent notamment à Nicole Kidman, George Clooney et Daniel Craig.

Raynald Aeschlimann, président et CEO d'Omega, n'est pas peu fier de ses nouvelles recrues : "Pour Omega, les ambassadeurs font partie de la famille. C'est la raison pour laquelle c'est un tel privilège de travailler avec les enfants de Cindy. Nous connaissons Presley et Kaia depuis longtemps déjà, et leurs capacités et personnalités ne cessent de m'impressionner. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir profiter de leur créativité et de leur exubérance empreintes de fraîcheur et de jeunesse. Nous avons hâte de les avoir à nos côtés."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel