Réactualisation du 15 mai à 10 heures : Voici de nouvelles photos de notre très jolie reine de beauté 2005, qui était accompagnée hier soir du styliste Christophe Guillarmé !
Ce soir, à l'occasion de la deuxième soirée de la 62e édition du festival de Cannes, des people, peu nombreux il faut le dire, tels qu'Amanda Sthers et Patrick Mille ou les L'Oréal Girls Aishwarya Rai et Elizabeth Banks, étaient de la partie.
Mais nous avons pu également admirer, sur le tapis rouge, la journaliste Elizabeth Tchoungui et la jolie Cindy Fabre !
Celle qui fut notre Miss France en 2005 et qui a récemment participé au Rallye Aïcha des Gazelles, est apparue dans une longue robe noire dos nu. De jolies pierres étincelantes parsemaient son beau décolleté hâlé et éblouissaient les photographes. Une belle création, on l'imagine, de Christophe Guillarmé, qui l'accompagnait !
Coiffée naturellement et légèrement maquillée, l'animatrice télévisée était vraiment ravissante pour assister à la projection de Nuits d'ivresse printanière, de You Le ! C'est Monseigneur Di Falco, très chic, qui a du être ravi de la croiser !
Regardez.
L.R.
Faire un lien vers cet article

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.