Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Fabre, Valérie Benaïm, Eva Jaerlhing et les autres : toutes ces princesses en ont sous le capot !

10e Rallye des Princesses. Au départ de la place Vendôme, le 1er juin 2009 : Eva Jaerlhing, Valérie Benaïm, Florence Dehaine, Hermine de Clermont-Tonnerre et ses enfants Callixte et Allegra, Olivia Catton, Luana Belmondo et Maurizia Purini...
17 photos
Lancer le diaporama
10e Rallye des Princesses. Au départ de la place Vendôme, le 1er juin 2009 : Eva Jaerlhing, Valérie Benaïm, Florence Dehaine, Hermine de Clermont-Tonnerre et ses enfants Callixte et Allegra, Olivia Catton, Luana Belmondo et Maurizia Purini...

Elles sont parties ! Ce matin, la prestigieuse place Vendôme a été le théâtre d'un embouteillage comme elle n'en voit qu'un... par an. Non, il n'y avait pas de remise exceptionnelle de - 90% chez Mauboussin, Cartier, Van Cleef & Arpels ou autres Chaumet...

Mais le quartier valait le coup d'oeil, avec le départ, donné au pied de l'Obélisque, du Rallye des Princesses 2009 - dixième millésime de l'opération !

Viviane Zaniroli, instigatrice de cette course qui met au volant des plus belles voitures anciennes les plus charmantes des pilotes, a pu se féliciter de la mobilisation des stars, qui ont embarqué en duo pour le périple les menant jusqu'à Cannes : le record d'inscriptions a été battu avec soixante-deux équipages au départ !

Certes, il y aura de la compétition, sur les quelque 1600 km d'asphalte qu'elles devront parcourir en cinq étapes, et au gré des trente épreuves de régularité sur lesquelles elles seront testées.

Mais les compensations sont à la hauteur : champagne à chaque arrivée, assistance technique "all inclusive", nuitées en hôtels grand standing, ou encore, grâce au partenariat établi cette année avec la griffe Stella Cadente, des tenues à l'esprit 100% sixties !

Autant de raisons qui ont convaincu les candidates célèbres suivantes de s'inscrire, dans la catégorie Historic : au sein du team Mikli, on retrouvait Florence Mikli-Dehaine (pilote) et Eva Jaerlhing (copilote) à bord d'une Panhard junior ciel ; Luana Belmondo (pil.), l'épouse de Paul Belmondo, soutenue par ce passionné de sport automobile et par deux de leurs trois garçons - Luana était associée à la Romaine Maurizia Purini (cop.) au sein de l'équipage n°2 à bord de la Panhard junior rouge ; la communicante et jet-setteuse Hermine de Clermont-Tonnerre, dont les enfants Allegra (6 ans) et Calixte (4 ans) étaient sur la ligne de départ, pilote la Panhard junior marine avec le concours de Valérie Benaïm (cop.)...

Cindy Fabre, miss France 2005, en équipe avec Chris Mayne, une des soeurs du duo Native et une habituée du Rallye des gazelles, quant à elles, sont engagées dans la catégorie Modern et célèbrent les 20 ans de la MX-5 Mazda.

Les 62 bolides se sont élancés à 8h30 aujourd'hui en direction de Contrexéville, première étape d'un parcours au fil de l'eau de Paris à Cannes Via Contrexéville, Divonne-les-Bains, Aix-les-Bains et Serre-Chevalier... Drapeau à damier de sortie le 9 juin prochain !

G.J.

Emilie Lopez passe un coup de gueule dans "C'est que de la télé" - 10 octobre 2018 - C8
Valérie Benaïm recadre sa chroniqueuse dans "C'est que de la télé" diffusée jeudi 27 septembre 2018 - C8
Exclusif - Capucine Anav dans les locaux de Webedia pour une interview pour Purepeople.com à Levallois-Perret le 10 octobre 2018.
Bryan des "Vacances des Anges 3" dévoile son coup de coeur pour Sabrina - Interview pour "Purepeople", mzi 2018
Camille Combal écrit un petit mot tendre à Karine Ferri dans "Danse avec les stars 9" sur TF1. Le 8 novembre 2018.
Stéphane Bern parle de sa mère dans "Le Divan", le 2 novembre 2018 sur France 3.
Laury Thilleman à sa soirée d'anniversaire - Instagram, 30 juillet 2018
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Julie des "Vacances des Anges 3" évoque les candidats qui ont fait de la chirurgie esthétique - Mai 2018, Purepeople
Véronique Genest moquée dans "Touche pas à mon poste" sur C8 le 3 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel