Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal : La robe rouge d'Audrey Crespo-Mara ? "Rien n'est neutre"

L'ancienne star du JT de TF1 s'est exprimée sur la polémique...

Le 18 août dernier, après les terribles attentats survenus à Barcelone, Audrey Crespo-Mara prenait l'antenne de son JT sur TF1...en robe rouge. Une tenue "pas très adaptée" selon Jean-Michel Aphatie, comme il l'a fait savoir sur Twitter. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Claire Chazal s'exprime à son tour sur le sujet.

À lire aussi

"On est toujours soumis, malheureusement, à des critiques un peu rapides et superficielles. Et c'est d'autant plus le cas lorsqu'on est une femme : chacun regarde la coiffure, la tenue, l'apparence...", déplore celle qui a été aux commandes du journal télévisé pendant plus de vingt ans. Et de nuancer : "Bien sûr, j'en ai aussi fait l'objet. Mais quand on fait un travail d'image, il faut faire attention à tout. Rien n'est neutre, tout a de l'importance."

"Honnêtement, je ne sais pas pour la robe rouge", confie dans la foulée Claire Chazal, qui "pense qu'on peut commettre des erreurs". Toutefois, l'animatrice d'Entrée libre (France 5) reste prudente quant aux polémiques qui "sont un peu vaines". "Je connais Jean-Michel Aphatie, surtout pour son grand sens de l'analyse politique. C'est ça que j'apprécie chez lui et il le sait", lâche-t-elle, clôturant ainsi le débat.

Pour rappel, après son tweet sur la tenue de l'épouse de Thierry Ardisson, le journaliste de 58 ans avait provoqué la colère des internautes. Beaucoup avaient en effet pointé du doigt de la misogynie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel