Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal: Radieuse au côté de Patrick Poivre d'Arvor et Marc-Olivier Fogiel

Patrick Poivre d'Arvor et Claire Chazal, à la 11e édition du "BGC Charity Day" à Paris le 11 septembre 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Patrick Poivre d'Arvor et Claire Chazal, à la 11e édition du "BGC Charity Day" à Paris le 11 septembre 2015.
Depuis l'annonce de son départ des JT de TF1, Claire Chazal se fait discrète mais lorsqu'il s'agit de soutenir des associations, la journaliste de 58 ans sait mettre ses soucis de côtés.

Vendredi 11 septembre, Claire Chazal a ainsi participé à la 11e édition du BGC Charity Day. Le principe ? Afin de rendre hommage aux plus de 600 salariés décédés lors des attentats du World Trade Center, les bureaux d'Aurel BGC, branche française de la société américaine de courtage interbancaire BGC Partners, située rue Vivienne dans le 2e arrondissement de Paris, récolte des fonds pour différentes associations.

À lire aussi

La journaliste qui présentera son dernier JT dimanche soir a ainsi pu croiser d'autres grandes personnalités à l'instar de Carla Bruni mais surtout ses proches les plus chers. Patrick Poivre d'Arvor, lui-même violemment évincé du JT de TF1 en 2008, était présent aux côtés de son ex-compagne avec qui il a eu un fils ensemble, François (20 ans). Un soutien certainement important pour Claire Chazal qui, malgré cette période difficile, s'est montrée souriante et radieuse en jean noir et top rose.

Le meilleur ami de la journaliste, Marc-Olivier Fogiel, à qui Claire Chazal s'était confiée dans Le Divan (France 3) était également présent pour ce charitable événement. Complices, ils se sont entretenus en tête-à-tête avant de prendre la pose devant les photographes.

Bernadette Chirac, Laurent Ournac, Roselyne Bachelot, Elie Semoun, Mireille Darc et les sportifs Philippe Candeloro, Youri Djorkaeff, l'ancien copilote de rallye Jean Todt et le pilote automobile Romain Grosjean se sont également associés à cet événement.

Soutenue par ses amis, Claire Chazal l'est aussi par ses collègues. Alors que de multiples hommages ont déjà étaient rendus à la journaliste, ce vendredi 11 septembre, Jean-Pierre Pernaut a eu une tendre pensée pour sa consoeur dans son JT de 13 heures. "Claire Chazal, à qui je voudrais dire mon amitié et mon émotion. Nous avons partagé ensemble presque un quart de siècle de l'histoire du monde, de l'histoire de la télé et donc de TF1. Ca a été un grand bonheur de travailler si longtemps avec toi ma chère Claire et je t'embrasse très fort", a déclaré Jean-Pierre Pernaut avant de dédier à Claire Chazal des images d'un feu d'artifice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel