Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal : Retour chic et dansant face à Laetita Casta

Claire Chazal lors de la soirée de Gala de l'Opéra de Paris. Le 24 septembre 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Claire Chazal lors de la soirée de Gala de l'Opéra de Paris. Le 24 septembre 2015
Le glamour était au rendez-vous, hier soir à l'Opéra de Paris, qui accueillait de prestigieux convives pour une rentrée très VIP.

Elle a su se faire discrète pour laisser son mari briller. Hier soir, 24 septembre, l'Opéra de Paris faisait sa rentrée. Et son nouveau directeur de la danse avec. Benjamin Millepied, élégant et gracieux, est arrivé au bras de son épouse Natalie Portman, fière, pour inaugurer sa première rentrée à la tête du ballet, bien qu'il soit en poste depuis une année déjà. Un an, donc, pour tout chambouler, ou, du moins, pour apporter sa vision globale du monde de l'art à la formation de danse qui fait la réputation de Paris.

À lire aussi

Hier soir, un grand gala était organisé, avec, déjà, quelques signes qu'une nouvelle ère s'est installée. A titre d'exemple, et d'après nos confrères du Figaro, le dîner a été organisé par quatre grands chefs du Fooding (Bertrand Grébaut pour le Septime, Adeline Grattard pour Yam'Tcha, Pascal Barbot pour L'Astrance et Inaki Aizpitarte pour Le Chateaubriand) au lieu d'un traiteur habituel. Preuve que Millepied souhaite faire souffler un vent nouveau au sein de l'institution française, à tous les niveaux.

Et pour cette soirée glamour, où la tenue de gala était exigée, de nombreux convives ont fait le déplacement. A commencer par une Claire Chazal radieuse, qui a fait le choix d'un élégant smoking noir pour affronter les photographes. Pour l'une de ses premières sorties depuis son éviction du JT de TF1, l'ex-reine de l'info affichait un sourire franc et une mine hâlée, preuve que l'après-TF1 se passe plutôt bien.

Non loin d'elle, des professionnels de la mode comme Haider Ackermann, Mademoiselle Agnès ou encore Eva Herzigova, renversante dans une robe rouge. Laetitia Casta, top célèbre devenu actrice, a également assisté à ce beau moment de danse, armée de sa coupe à la garçonne et d'un pantalon-botte en latex rouge.

Cécile Cassel, cheveux en arrière et en robe fendue, a pu croiser le chemin de Millie Mackintosh, madame Professor Green à la ville, qui a traversé la Manche pour l'occasion. Jean-Yves Le Fur et sa femme Malgosia Bella, Joana Preiss ou encore les danseuses Aurélie Dupont, Dorothée Gilbert (parée d'un collier de Haute Joaillerie Piaget) étaient aussi au nombre des happy few qui ont participé à ce moment d'exception, auquel se sont associées les maisons Dior, DeGrisogono (Fawaz Gruosi, PDG de la marque, était d'ailleurs présent) ou encore Rolex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Khloé Kardashian et sa fille True sur une vidéo publiée sur Instagram le 10 septembre 2018.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel