Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal : Son nouveau projet inattendu dévoilé !

Claire Chazal révèle ses angoisses et son appréhension de la vieillesse dans un nouvel entretien accordé à "Elle", publié ce 27 avril 2018.
9 photos
Lancer le diaporama
Claire Chazal ne va pas chômer en cette rentrée 2018 ! Officiant toujours sur France 5, l'ex-présentatrice du JT de TF1 va se lancer dans un tout nouveau projet. On vous en dit plus !

En cette rentrée 2018, Claire Chazal a plein de projets en cours sur France 5. Si elle a lancé son magazine culturel Passage des arts et reprendra la présentation d'Entrée Libre le 17 septembre prochain, la journaliste de 61 ans s'apprête aussi à monter sur les planches. En effet, elle fera ses débuts au théâtre dans la pièce Peau d'Âne selon nos confrères de RTL.

À lire aussi

Claire Chazal se glissera dans la peau du Narrateur de cette nouvelle adaptation du film de Jacques Demy (sorti en 1970 avec Catherine Deneuve). Avec la célèbre musique de Michel Legrand, la pièce sera un véritable challenge pour l'ancienne présentatrice du JT de TF1. "J'essaierai de faire le mieux possible au milieu d'une troupe importante. Nous serons une vingtaine sur scène. Et moi, j'arriverai modestement pour raconter l'histoire. L'introduction et la conclusion et quelques surprises au milieu du spectacle", a-t-elle assuré à Steve Bellery, journaliste culture chez RTL.

"Je suis sereine là parce qu'on n'a pas encore commencé à travailler tous ensemble. J'ai bien sûr conscience que c'est une nouvelle aventure, que c'est quelque chose de difficile. J'ai déjà touché à la scène lors de lectures, mais c'est différent. D'abord, vous n'êtes pas avec une troupe ! Jouer, dire, c'est quelque chose qu'il faut que j'apprenne, que je travaille. Je ne peux pas cacher que j'aurai sûrement le trac", a ajouté Claire Chazal avant de conclure : "Tout le monde a en mémoire les airs de Peau d'âne, la magie, la poésie, la beauté de cette musique. J'aime le spectacle vivant, c'est ce que je préfère, c'est un partage que nous sommes seuls à ressentir."

Claire Chazal se retrouvera aux côtés de Marie Oppert, Michael Denard, Emma Kate Nelson, Olivier Fredj ou encore Marie-Agnès Gilot dans Peau d'Âne. La pièce musicale sera à découvrir au Théâtre Marigny à Paris du 14 novembre 2018 au 17 février 2019.

Claire Chazal jouera également les actrices dans le premier film de Michel Denisot, Toutes ressemblances, où elle a décroché un rôle. Elle donnera la réplique à Anne-Sophie Lapix, Laurence Ferrari ou encore Patrick Poivre d'Arvor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
Mika révèle avoir été victime de harcèlement - "Suite parentale", 6 novembre 2018, France 4
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Danse avec les stars
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel