Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Keim fière de Bixente Lizarazu : Son hommage émouvant à son compagnon !

L'actrice et chanteuse de 42 ans est une femme comblée et heureuse en amour ! Pour une occasion bien spéciale, Claire Keim a honoré son compagnon, le footballeur Bixente Lizarazu, de la plus belle des manières. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a montré toute l'admiration qu'elle lui porte.

Depuis 2006, Claire Keim et Bixente Lizarazu vivent une magnifique histoire d'amour. Bien que très discrets, les deux tourtereaux se sont toujours montrés unis et complices. Une adorable petite Uhaina est d'ailleurs née de leur amour en 2004. Ce mercredi 12 mai 2018, l'actrice de 42 ans a montré à quel point elle était toujours fière de celui qui partage sa vie.

À lire aussi

Malgré leur emploi du temps très chargé, Claire Keim et Bixente Lizarazu savent se soutenir et on en a eu la preuve. C'est sur son compte Instagram que la maman d'Uhaina a rendu hommage à son compagnon à l'issue du match de légende France 98 vs. Fifa 98 – qui a été retransmis sur TF1 – auquel il a participé. Lors de cet événement historique, le consultant sportif s'est montré très ému et a fondu en larmes pendant que la chanteuse l'admirait dans les tribunes. Également touchée, elle n'a pas hésité à publier une ancienne photo du footballeur lorsqu'il avait gagné la Finale de la Coupe du monde en 1998. "'Écrire une légende...' #98 #heros #3", pouvait-on lire sous l'image.

Ce beau message court mais si émouvant a d'ailleurs attiré l'attention des abonnés de Claire Keim. "Le rire de Bixente et ses larmes 20 ans après... Touchant. Je comprends votre fierté. Un bel athlète et une belle personne aussi je pense", déclarait un internaute. Une chose est sûre, Bixente Lizarazu a rendu sa compagne, sa fille ainsi que son fils Tximista (qui a déjà pris la relève) très fiers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel