Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane, enceinte : Elle dévoile le sexe du bébé...

Clara Morgane sur scène lors de la générale de la pièce "Ladies night" au palais des glaces à Paris le 9 septembre 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane sur scène lors de la générale de la pièce "Ladies night" au palais des glaces à Paris le 9 septembre 2015.
Alors qu'elle attend son premier enfant, la star fait face à des remarques blessantes mais ne se laisse pas abattre !

Chroniqueuse pour Melty Style, la sympathique Clara Morgane vient de dévoiler un billet d'humeur après les récentes attaques dont elle a été victime suite à l'annonce de sa première grossesse. L'occasion pour la chanteuse, animatrice et même comédienne de dévoiler le sexe de son bébé...

À lire aussi

C'est un billet intitulé Dis maman, c'est quoi des préjugés sexistes ?, que Clara Morgane a publié ce jeudi 10 septembre pour s'épancher sur sa nouvelle vie. "Si tu es belle et que tu l'assumes, ma fille, tu seras facilement classée dans la catégorie des ravissantes idiotes. A ce moment-là, il te sera pratiquement impossible d'en sortir et d'être prise au sérieux. Mais rassure toi, heureusement tout le monde ne pense pas ainsi." Au détour de cette phrase, on apprend donc que la star attend une fille !

Clara Morgane, actuellement au théâtre dans Ladies Night, développe son raisonnement sur les critiques formulées contre les jolies femmes et ne manque pas de donner des repères historiques pour parler de la lente évolution et acquisition des droits des femmes. Visiblement très touchée par les récentes attaques et inquiète pour sa petite fille à naître, elle n'hésite pas à la mettre en garde sur la crauté d'un monde qui trouvera toujours à redire.

"Si tu n'es pas belle, ma fille, ta vie ne sera donc pas plus simple puisque tu seras, quoi que tu fasses, soumise aux critiques et jugements des autres, surtout à l'heure des réseaux sociaux, puisque le moindre idiot est devenu un média à lui tout seul. (...) Alors belle ou moche, accepte-toi comme tu seras. Fais des choix qui te rendront fière ou qui te libéreront, mais n'attend jamais l'approbation du monde. Les commentaires des bien-pensants ne parleront que d'eux, jamais de toi. Aie confiance en toi, exprime-toi, sois une femme et impose-toi !", ajoute-t-elle.

Le billet de Clara Morgane est à lire dans son intégralité sur Melty Style.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laurence Boccolini se livre à propos de son hospitalisation et de sa perte de poids au micro de "Purepeople.com" en marge de la conférence de presse de l'émission "Big Bounce Battle", qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Un candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" raconte le jour où il a vu Sophie Marceau nue - 24 octobre 2018, France 2
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Hapsatou Sy dans "Touche pas à mon poste" sur C8, le 31 octobre 2018.
Catherine Ceylac très émue pour la dernière de "Thé ou Café" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Dans "TPMP People" (C8) vendredi 16 novembre 2018, Loana, célibataire, évoque le qui fait fuir les hommes.
Notre interview de Marianne James, sur scène dans le spectacle familial "Tatie Jambon".
"Danse avec les stars 9" rend hommage à Charles Aznavour, samedi 6 octobre 2018, TF1
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel