Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara Morgane: Sa soeur, son mari, ses envies... Confidences d'une femme libre !

18 photos
Lancer le diaporama
Clara Morgane en interview avec Laurent Argelier pour Purepeople le 22 septembre 2016 dans les locaux de Webedia à Levallois-Perret.
A l'occasion de la sortie de son calendrier 2017, Clara Morgane quitte le papier glacé pour partager avec nous rêves et confidences, en vrai.

Pour l'édition 2017 de son incontournable calendrier, quinzième fois qu'elle se livre à cet exercice de style tout en sensualité, Clara Morgane a de manière inédite une histoire à raconter. Inspirée par le lieu comme atemporel qu'elle a soigneusement choisi pour théâtre de ses poses lascives, l'entrepreneuse multi-talents de 35 ans a écrit une nouvelle érotique - à lire sur son blog - et l'a mise en scène avec, c'est une première, d'autres personnages : sa soeur cadette Alexandra est d'ailleurs l'une de ces protagonistes.

"Elle ne peut rien me refuser", a confié à ce sujet Clara dans un rire plein de gaieté, lors de son entretien avec Laurent Argelier pour Purepeople, jeudi 22 septembre - à découvrir dans notre player. Et de relater la manière dont lui est venue l'idée de proposer un rôle à Alexandra, 30 ans, ainsi que sa réaction à chaud... "Je suis extrêmement protectrice avec elle, dit encore l'aînée des deux, révélant qu'elle a un peu joué la maman quand elles étaient plus jeunes. Elle a une vie extrêmement différente de la mienne. Parfois, elle a un peu plus de mal à s'assumer, on est vraiment différentes."

Avec ce nouveau calendrier, c'est aussi un autre chapitre de son histoire à elle, Clara, qui s'écrit, avec pour mot d'ordre une liberté absolue de "pouvoir inventer [sa] vie". "Je pense être quelqu'un de libre qui essaie de s'amuser avant tout pour pouvoir divertir les autres, tente-t-elle de résumer à propos de toutes ses ambitions, et créer de la matière à rêver, je trouve ça extrêmement poétique et motivant comme leitmotiv." Un mot revient, justement comme un leitmotiv : qualité. La recherche de la qualité dans tout ce qu'elle propose au public ; la qualité de ses amitiés, aussi fortes qu'elles sont peu nombreuses ; la qualité de sa vie personnelle, qu'elle préserve farouchement, d'autant plus depuis qu'elle est devenue maman : "La famille, c'est mon essentiel, je ne vis que pour elle (...) Je sais que je ne serai jamais La Famille Kardashian, à exposer mon quotidien", souligne-t-elle. La seule manière dont elle l'expose, en fait, c'est en travaillant avec son mari, Jey Olivier, qui partage sa passion pour la photographie et avait naturellement le doigt sur le déclencheur pour ce millésime 2017 : "J'imaginais mal qu'on puisse travailler avec la personne qui partage son quotidien, que l'on aime, sans tout mélanger (...) et maintenant j'imagine très mal vivre une telle aventure sans autant de complicité", se réjouit Clara Morgane.

La tête encore pleine de rêves et les yeux pleins d'étoiles, elle envisage encore tous les possibles : "La radio, la télé, ça fera toujours partie de ma vie vu que c'est un moyen d'expression, comme le sont le papier glacé, la scène (...) Pour la télé, c'est difficile... Il faudrait vraiment un projet motivant. C'est vrai qu'il y a des émissions qu'on me propose, de télé-réalité... Ce n'est pas ce que j'ai envie de faire, je ne dénigre rien ni personne, mais ce ne sont pas mes velléités", avoue-t-elle, laissant même deviner le programme en particulier qui l'a approchée - "un truc avec des ex"...

Clara Morgane, le calendrier 2017, maintenant disponible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Lady Gaga : les looks les plus délirants de l'OVNI de la pop
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Commentaires