Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clara (Secret Story 7) : Loin de Gautier, elle s'amuse en boîte avec son papa

Clara (Secret Story 7) et son père Jonathan Bermudes au Duplex, à Paris, dans la nuit du vendredi au samedi 31 août 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
Clara (Secret Story 7) et son père Jonathan Bermudes au Duplex, à Paris, dans la nuit du vendredi au samedi 31 août 2013.

Vendredi 30 août, la soirée de nos Secrétistes édition 2013 ne s'est pas finie sur le générique de fin de la douzième hebdo de Secret Story 7 sur TF1. En effet, après l'élimination de Clara, la benjamine de l'aventure - et aussitôt après avoir assouvi la curiosité de Benjamin Castaldi et de sa nouvelle collègueNadège Lacroix lors de l'After Secret -, quelques candidats bien décidés à faire la fête se sont dirigés vers l'une des discothèques les plus en vue de la capitale.

Sur les coups de 3h du matin, Clara, Eddy, Tara et même Manon de L'île des vérités ont rejoint le Duplex, célèbre boîte de nuit située non loin des Champs-Élysées. Jusqu'au bout de la nuit, tous ont tenu à réconforter celle qui a dû se résoudre à quitter son Gautier, puis ont dansé sur les meilleurs mixes du DJ ! A ce petit jeu, le dynamique Eddy est incontestablement celui qui a imposé son tempo à la soirée, enchaînant les chorégraphies sur l'un des podiums de l'établissement, le sourire aux lèvres. Sur des sons électro, house et dance, les candidats de cette septième saison ont notamment pu faire plus ample connaissance avec un ex-habitant de la Maison des Secrets, l'incontrôlable Zelko (SS5).

Cette soirée fut également placée sous le signe des retrouvailles ! Si Clara est apparue tout sourire, ravie de retrouver ses amis Eddy et Tara, c'est sans nul doute la présence de son papa Jonathan Bermudes - du duo de chanteurs des années 80, David et Jonathan - qui a le plus réchauffé son petit coeur esseulé. La demoiselle n'a pourtant pas de quoi être bien triste puisqu'elle est assurée de retrouver "son alter ego" d'ici la fin de l'aventure Secret Story 7, dans moins de deux semaines maintenant. Gageons que la jeune femme, qui n'a pas froid aux yeux, saura profiter de ces retrouvailles...

Courage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires