Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claudia Galanti : Maman pour la 3e fois, elle présente son adorable Indila

Claudia Galanti est sur son petit nuage ! La bombe paraguayenne de 32 ans, en couple avec le Français Arnaud Mimran, est depuis peu maman de son troisième enfant.

L'heureuse nouvelle a été divulguée sur le réseau social Instagram par la principale intéressée vendredi 21 mars. Claudia Galanti, déjà maman de Liam et Tal Harlow (nés en 2011 et 2012), a en effet tenu à présenter au monde sa petite Indila Carolina au travers de nombreux clichés empreints d'amour et de tendresse, pris à l'Hôpital américain de Paris où l'accouchement a eu lieu.

Sur un premier cliché, c'est tandis qu'elle partageait un doux baiser avec son mari que l'on pouvait apercevoir au premier plan le joli bébé de 2,980 kg pour 49 cm. "Nous sommes très chanceux d'avoir l'opportunité de vivre de nouveau le miracle de la naissance et nous serons éternellement reconnaissants pour l'opportunité d'être parents d'un autre petit ange", indiquait-elle alors en légende.

Visiblement gaga de sa petite Indila Carolina, Claudia Galanti a ensuite multiplié les clichés en compagnie de sa petite tête blonde, ne cachant pas sa hâte de l'exhiber au monde. Soucieuse de sa santé et de celle de son bébé, le top s'est aussi montré en train de boire un grand verre de son propre placenta mercredi 26 mars.

Dès le 29 mars, Claudia - ayant déjà retrouvé sa ligne !- assistait avec son compagnon au concert de Patrick Bruel au Zénith.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel