L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Claudia Gerini, 37 ans... sans aucun doute la plus sensuelle des actrices italiennes !

News publiée Le Mercredi 4 Mars 2009 à 22:13
2 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
56 clics

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais son visage, son regard et sa voix, ne vous sont sans doute pas indifférents ! Et si c'est le cas, ils ne vous laisseront pas dans cet état !

La magnifique comédienne Claudia Gerini est née il y a trente-sept ans à Rome, et nous réconcilie avec l'Italie dès que nous posons les yeux sur elle - oui, pour beaucoup l'Italie est associée à leur équipe de foot insupportable...

Avec ses lèvres charnues et ses yeux aussi bleus et profonds que la mer Méditerranée, la belle transalpine a baladé sa silhouette longiligne et élégante dans des films aussi différents et réussis que L'Atlantide (Bob Swaim, 1992), La Passion du Christ (Mel Gibson, 2004), A corps perdus (Sergio Castellitto, 2005) ou L'Inconnue (Giuseppe Tornatore, 2006).

Nous retrouverons la belle brune (ou blonde, ça dépend des jours... mais toujours aussi belle...) très prochainement au générique du film italien Diverso da chi ?, d'Umberto Riccioni. Mais pour l'instant, c'est en couverture de Max que ça se passe, pour une photo des plus sensuelles, qui nous réconcilie définitivement avec l'Italie... malgré ce maudit 9 juillet 2006 !

A.I.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Claudia Gerini, 37 ans... sans aucun doute la plus sensuelle des actrices italiennes !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Moi? Fachée avec l'Italie? ça non jamais! Le passé c'est le passé... Ceci dit cette jeune femme est bien jolie.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Et j'ajoute qu'elle au moins n'a pas l'air anorexique, d'ailleurs les italiennes sont toutes de belles femmes... cf. Monica.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus