Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clayne Crawford (L'Arme fatale) viré : Chantage, mensonges.. Il brise le silence

Depuis son éviction dans "L'Arme fatale" (TF1) en avril 2018, Clayne Crawford ne s'était jamais réellement exprimé sur le sujet. Il a fallu attendre le 28 août dernier pour que l'ex-interprète de Martin Riggs brise le silence. Et il n'a pas fait les choses à moitié...

Fin avril 2018, Clayne Crawford se faisait remercier de L'Arme fatale, la série diffusée sur TF1 où il interprétait Martin Riggs. Viré à cause de son comportement ingérable et remplacé par Seann William Scott, l'acteur de 40 ans n'avait pas encore donné sa version des faits. C'est ce que l'ex-partenaire de Damon Wayans a fait le 28 août dernier lors d'une interview.

À lire aussi

Clayne Crawford a dû faire face à l'annonce choc de son éviction de la série américaine. C'est lors d'un podcast avec Drinkin'Bros que l'acteur s'est exprimé pour la première fois. "C'est un peu différent lorsque vous remplacez Becky ou la mère du Prince de Bel Air. Là, c'est un peu comme si vous remplaciez carrément le Prince de Bel Air ! Vous imaginez qu'on puisse faire ça ? Du coup, je ne pensais pas que ce soit possible, en fait", a-t-il déclaré avant d'ajouter : "Je ne pensais juste pas qu'ils se débarrasseraient de moi. Ou au moins, j'imaginais qu'ils me préviendraient un peu. Qu'autour d'un verre, ils auraient le courage de me dire : 'Tu ne reviendras pas. On a le sentiment que c'est plus la série de Damon Wayans et que les gens ne t'aiment pas. Alors, retourne en Alabama et merci d'avoir participé.'"

Surpris de cette décision, Clayne Crawford a voulu connaître le motif de son éviction en s'expliquant avec Peter Roth, le directeur de Warner Bros. E en vain... "Je lui ai dit demandé pourquoi putain ! Pourquoi je m'excuserais publiquement parce que lui et moi, on s'est engueulé sur le plateau ?", a-t-il confié en faisant référence à son gros clash avec Damon Wayans.

En juin dernier, le magazine américain très réputé Variety dévoilait des enregistrements vocaux compromettants de Clayne Crawford où on l'entendait notamment dire : "Tu es la plus grosse pleureuse que j'ai rencontrée de toute ma vie." Conscient de la dureté de ses mots envers Damon Wayans, l'acteur a pourtant avoué que les enregistrements avaient été utilisés à des fins peu glorieuses : "Je savais qu'ils les sortiraient parce qu'ils me faisaient chanter avec depuis des mois et des mois et des mois. Durant toute la deuxième saison. Et j'ai encore les messages de personnes qui me disent : 'Évidemment, tu n'es pas le problème, mais tu dois prendre sur toi, parce que tu sais qu'ils vont utiliser ces cassettes contre toi !'" Il a également confié que la mise en scène des enregistrement était "un mensonge grossier".

Pour finir, Clayne Crawford assure qu'il s'est senti obligé de briser le silence pour que la production arrête de profiter de cette affaire pour faire la promotion de L'Arme fatale. "La seule raison pour laquelle je parle, c'est parce que depuis le mois d'août et chaque fois qu'ils parlent de la série, c'est mon image, mon nom, qu'ils utilisent pour promouvoir leur putain de série", a-t-il conclu. Voilà qui est dit !

De son côté, Damon Wayans, l'interprète de Roger Murtaugh, sera de retour dans la saison 3 de L'Arme fatale. Elle sera lancée le 25 septembre prochain sur la FOX et sera pour le moment composée de treize épisodes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Mohamed, organisateur de mariages, revient sur son passage dans "4 mariages et une lune de miel" dans "Touche pas à mon poste" - 10 octobre 2018
Exclu - Ingrid Chauvin répond au questionnaire Power of Love pour Purepeople.com. Décembre 2018.
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Jeanfi Janssens en interview pour "Purepeople" - octobre 2018
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel