Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence Castel (Koh-Lanta) : Ce qu'elle fait de ses 100 000 euros

11 photos
Lancer le diaporama
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
La belle Clémence Castel a gagné deux "Koh-Lanta". Un double exploit qui lui a permis de remporter 100 000 euros à deux reprises. La jolie maman qui sort son livre "Aller jusqu'au bout" (Flammarion) nous en dit plus sur ce qu'elle a fait de cet argent.

Clémence Castel a gagné Koh-Lanta en 2005, avant de participer de nouveau au programme en 2008 pour Le Retour des héros et en 2018 pour Koh-Lanta : Le Combat des héros, édition qu'elle a une nouvelle fois remportée. Compétitrice dans l'âme, courageuse et pleine de ressources, la jeune femme de 34 ans a choisi de partager son expérience et livre de précieux conseils dans son ouvrage Aller jusqu'au bout. (Flammarion). À l'occasion de la promotion de son livre, elle nous a accordé une interview et nous a dévoilé, entre autres, ce qu'elle avait fait des 100 000 euros empochés l'année dernière.

C'est tout d'abord en partant en voyage avec ses deux fils Louis (né en 2010) et Marin (né en 2014) et son mari Mathieu Johann qu'elle a dépensé une partie de ses gains. Un périple dont elle avait dévoilé les coulisses sur Instagram en août dernier. "Ce que j'ai fait de mes gains... on a fait un voyage en Nouvelle-Calédonie qui était extraordinaire. Et de partager ça avec les enfants, ça ma vraiment donné envie de reproduire l'expérience", nous a-t-elle expliqué.

Si en juin dernier, l'aventurière avait raconté à Télé Star que ses 100 000 euros lui permettraient aussi "d'avoir un rythme moins soutenu professionnellement parlant", elle nous confirme qu'elle souhaite surtout dépenser ses sous dans d'autres aventures autour du monde. "On profite peut-être un peu plus de sorties avec les enfants mais rien d'extraordinaire. J'envisage de reproduire des voyages avec mes enfants et d'avoir ce luxe-là, de repartir bientôt. On n'a pas de destination exacte, nous assure-t-elle. Avec les gains de mon premier Koh-Lanta, j'avais acheté un appartement. J'ai plutôt tendance à ne pas faire n'importe quoi parce que ça a été de l'argent durement gagné à la sueur de mon front."

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel