Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémence Castel (Koh-Lanta) : Manque d'hygiène, stratégies... ce qui l'a agacé

9 photos
Lancer le diaporama
Clémence Castel a participé trois fois à "Koh-Lanta". Autant dire qu'elle connaît bien le programme. L'aventurière, qui sort son livre "Aller jusqu'au bout", a accepté de participer à l'interview "VNR" de "Purepeople.com".

À l'occasion de la sortie de son livre Aller jusqu'au bout ! (Flammarion), Clémence Castel était de passage dans les bureaux de Purepeople.com pour une interview. Si la jolie brune a accepté d'évoquer sa maladie et de révéler ce qu'elle avait fait de ses gains, elle a aussi joué le jeu de l'interview VNR. Le principe est simple : on lui a proposé des mots clés et elle nous a dit ce qui l'agaçait un peu, beaucoup, à la folie !

La jeune femme qui s'est fait connaître en 2005 en gagnant la saison 5 du jeu télévisé et qui est revenue en 2008 dans le programme pour l'édition spéciale Koh-Lanta : Le Retour des héros et en 2018 Koh-Lanta : Le Combat des héros, garde un souvenir précis de son passage dans l'émission. Si manger quotidiennement des noix de coco et user de stratégies pour avancer dans le jeu ne semble pas la déranger, en revanche, le manque d'hygiène sur l'île et le fait de faire ses besoins dans la nature, ça l'énerve !

"On a envie d'être propre et présentable. Surtout que là-bas, il n'y a pas de miroir, donc on ne sait pas à quoi on ressemble ce n'est pas évident", confie-t-elle. Elle a également parlé de la notoriété, du fait d'être "la femme d'un mec de la Star Academy", Mathieu Johann, l'hypocrisie ou encore le fait d'être la seule à la maison - elle est maman de deux enfants, Louis (né en 2010) et Marin (né en 2014).

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel