L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Clémence Poésy : Une Fleur séduisante face à un demi-géant malicieux !

News publiée Le Mardi 5 Avril 2011 à 14:25
0 commentaires
8 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics

Hier, lundi 4 avril, Harry Potter était à l'honneur dans la ville de New York. En effet, une exposition consacrée à la saga était organisée hier au Discovery Times Square dans la Grosse Pomme. Une cérémonie de lancement du DVD Harry Potter et les reliques de la mort : première partie a été proposée à des invités prestigieux puisque de nombreux acteurs de la saga étaient présents.

La jolie blonde Clémence Poésy a illuminé le tapis rouge dans un look sobre et élégant. La Frenchy, qui interprète Fleur Delacour dans Harry Potter et qui jouera bientôt du Shakespeare, a de nouveau séduit les Américains.

Robbie Coltrane, qui n'est autre que le demi-géant Hagrid, a pris la pose aux côtés de Sir Michael Gambon, l'interprète de Dumbledore. La jolie Irlandaise de 19 ans Evanna Lynch, que l'on retrouve dans Harry Potter dans le rôle de Luna Lovegood, était également présente, tout comme Helen McCrory et Natalia Tena.


Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Clémence Poésy : Une Fleur séduisante face à un demi-géant malicieux !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.