Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clémentine (Koh-Lanta Cambodge) "un génie" : Denis Brogniart la défend !

L'animateur s'est exprimé sur les attaques envers la finaliste...

"Vicieuse", "malhonnête", "manipulatrice"... Tout au long de son aventure dans Koh-Lanta Cambodge (TF1), Clémentine a été la cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. A l'occasion d'une table ronde organisée lors de la conférence de presse de Koh-Lanta Fidji, prochaine édition du célèbre jeu, Denis Brogniart est revenu sur l'acharnement qu'a subi la finaliste.

"Certaines remarques me font bondir !", a-t-il déclaré, comme l'ont rapporté nos confrères de Purebreak. Pour le présentateur, Clémentine est "une super candidate de Koh-Lanta". "Aux Etats-Unis, ce serait un génie, donc arrêtons d'être pisse-vinaigre", s'est même agacé l'homme de 50 ans. Et de poursuivre : "Elle est très forte dans les épreuves, elle a une niaque. Quand elle perd, elle est capable de rentrer dans une rage folle parce qu'elle veut gagner. Quand il faut être stratège, elle est maligne. C'est une aventurière qui ne s'est jamais plaint."

Dans la foulée, Denis Brogniart a expliqué préparer les aventuriers de Koh-Lanta aux mots durs que peuvent avoir certains téléspectateurs : "Je leur dis toujours qu'une critique constructive bien exprimée mérite potentiellement une réponse. Sauf dès l'instant où il y a de la violence et de l'insulte." Pour aider les candidats à ne pas trop prêter attention aux remarques désobligeantes, il leur conseille de "penser aux millions de gens qui [les] admire et laisser de côté les crétins".

Lors d'un entretien exclusif accordé à Purepeople, Clémentine avait déjà raconté avoir été soutenue par Denis Brogniart face aux critiques des internautes. "Il m'avait envoyé un message vocal en me disant qu'il ne fallait pas que j'en tienne compte, qu'il fallait que je sois au-dessus de ça", avait-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !