Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clotilde Courau : Doux message d'Emmanuel-Philibert de Savoie pour ses 50 ans

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et la princesse de Savoie Clotilde Courau - Soiéee "Make Up For Ever" au Palais de Tokyo a Paris le 31 Janvier 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et la princesse de Savoie Clotilde Courau - Soiéee "Make Up For Ever" au Palais de Tokyo a Paris le 31 Janvier 2013.
Le 3 avril 2019, Clotilde Courau a reçu de nombreuses attentions délicates, dont une de son mari. Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a publié une déclaration d'amour sur sa page Instagram, illustrée par une photo très romantique.

Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle. Pourtant, Clotilde Courau, désormais Clotilde de Savoie, princesse de Venise et de Piémont, vient de fêter ses 50 ans. De nombreux messages lui ont été adressés à cette occasion le 3 avril 2019. L'un d'entre eux a tout particulièrement retenu son attention. Il s'agit de celui de son époux.

À lire aussi

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie s'est emparé de sa page Instagram pour publier une citation du poète libanais Khalil Gibran : "Je t'aime terriblement. Si une fleur fleurissait à chaque fois que je pensais à toi, chaque désert en serait plein." Le prince de 46 ans y a ajouté des mots un moins personnels, une véritable déclaration d'amour : "Joyeux anniversaire, mon amour." Cette publication "likée" par plus de 3600 personnes, dont Françoise Thibaut, la maman de Laeticia Hallyday, est illustrée par une photo très romantique du couple marié depuis septembre 2003. Les amoureux apparaissent enlacés sur un bateau, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie tenant passionnément par la taille son épouse, habillée d'un jean et d'un chemisier blanc.

Touchée d'avoir reçu autant de délicates attentions, Clotilde Courau a publié un grand "MERCI" sur sa page Instagram. "50 ans aujourd'hui et suis toujours sur le chemin et le mystère de la vie #Merci pour tous vos messages. #cesoir #laventure #commence", a-t-elle ajouté, se filmant dans une voiture en marche, fenêtre ouverte.

Ces 50 ans ne semblent pas peser sur la princesse Clotilde qui demande aux autres de l'accepter comme elle est et de s'accepter comme ils sont. "Genre singulier, genre différent, genre humain, soyons-nous", a-t-elle lancé au lendemain de son anniversaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Jamel Debbouze sur le plateau de "Vivement dimanche" sur France 2 le 16 décembre 2018
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel