Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clovis Cornillac : Un Laurier en or devant sa belle Lilou Fogli et Léa Salamé

Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli lors de la 21e cérémonie des Lauriers de la radio et de la télévision à l'Hôtel de Ville de Paris le 8 février 2016
38 photos
Lancer le diaporama
Clovis Cornillac et sa femme Lilou Fogli lors de la 21e cérémonie des Lauriers de la radio et de la télévision à l'Hôtel de Ville de Paris le 8 février 2016
Les Lauriers de la radio et de la télévision ont sacré les meilleurs productions françaises - ou dans la langue de Molière. Fictions, émissions et séries étaient à l'honneur dans les très chics salons de l'Hôtel de Ville de Paris.

Ce lundi 8 février se tenait la 21e cérémonie des Lauriers de la radio et de la télévision 2015, à ne pas confondre avec les Lauriers TV Awards. Un événement devenu un incontournable du début d'année qui sacre les programmes français ou en langue française, et qui a vu cette année Clovis Cornillac, Yves Calvi ou encore le duo Catherine et Lilianne être mis à l'honneur.

À lire aussi

Rendez-vous avait été donné dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris, où Le Club Audiovisuel de Paris remettait ses lauriers. Et c'est Yves Calvi qui a décroché le Laurier d'or de la radio et de la télévision, lui qui officie à la fois sur France 5 et RTL. A ses côtés, Clovis Cornillac est venu chercher son Laurier d'interprétation masculine pour son rôle dans la série Chefs diffusé sur France 2, sous les yeux de sa belle Lilou Fogli. Son pendant féminin, Laetitia Casta, sacrée pour son interprétation d'Arletty dans Arletty, une passion coupable, n'était pas présente, tout comme Anne-Sophie Lapix, lauréate du Laurier de la meilleur présentatrice (ou meilleur présentateur).

Alex Lutz et Bruno Sanches étaient bien présents pour venir récupérer leur Laurier : Catherine et Lilianne ont ainsi été récompensées dans la catégorie variétés et divertissements pour leur pastille dans Le Petit Journal. Fred Testot et Odile Vuillemin étaient venus récupérer le Laurier fiction pour L'Emprise, tout comme Patrick Cohen, sacré dans la catégorie radio.

On pouvait croiser, lors de cette soirée, le réalisateur Cédric Klapisch ainsi que Dominique Besnehard, dont la série Dix pour Cent a reçu le Laurier séries, la belle Léa Salamé, Christophe Barratier ou encore Claude Lelouch et François Morel. Olivier Marchal, créateur de la série d'anticipation Section Zéro (bientôt sur Canal +), était accompagné de son épouse Catherine, dont il est séparé mais avec qui la complicité reste de mise.

Des visages incontournables du PAF étaient venus dans les salons de l'Hôtel de Ville, à l'image de Nelson Monfort ou de Patrick de Carolis, pour une soirée où les programmes de qualité étaient à l'honneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Clémence Castel ("Koh-Lanta") en interview pour "Purepeople". Mars 2019.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Des manifestants envahissent la scène de "Destination Eurovision" sur France 2 le samedi 19 janvier 2018.
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Benjamin Castaldi dans "Baba en Laponie" - mercredi 19 décembre 2018, C8
Alix des "Marseillais" parle de ses opérations de chirurgie esthétique - 13 février 2019, Purepeople
Amel Bent, story Instagram, 29 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel