Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

CMA Awards : Taylor Swift sublime, Hayden Panettiere en petite robe courte

22 photos
Lancer le diaporama
Taylor Swift - Begin Again - live à la cérémonie des Country Music Association Awards, à Nashville, le 1er novembre 2012.

Le country music règne en maître dans le coeur des Américains. Si bien que l'année est rythmée par de nombreuses cérémonies de remises de prix qui lui sont consacrées. Les plus importantes ? En avril, les American of Country Music (ACM) Awards, en juin, les récompenses de la chaîne Country Music Television (CMT Awards) et ce 1er novembre, celles de la Country Music Association (CMA Awards). Miranda Lambert, Taylor Swift, Carrie Underwood, Blake Shelton, Keith Urban (sans son épouse Nicole Kidman, retenue en Australie)... et même Lucy Hale et Hayden Panettiere. Toutes les stars et les amoureux du genre étaient présents hier soir à Nashville.

Un mot sur la ravissante Taylor Swift. La jeune chanteuse en pleine promotion de son album Red - qui se vend, se vend... merveilleusement bien - portait une sublime longue robe brodée de perles rouges signée Jenny Packham. Durant la cérémonie, Taylor Swift a interprété pour la première fois en live son single Begin Again, single qui bénéficie d'un très joli clip tourné à Paris. En 2011, Taylor décrochait le prix le plus prestigieux, celui de l'Entertainer of The Year, pour cette édition, elle laisse sa couronne à Blake Shelton, lequel décroche également le prix de l'Artiste masculin de l'année. Chez les femmes, c'est son épouse Miranda Lambert qui est distinguée et sa chanson Over You, co-écrite avec Blake (également coach sur The Voice), obtient le prix de la Chanson de l'année. Autant dire que le retour à la maison des époux Shelton s'est fait sur un petit nuage.

Pour la première fois, Kelly Clarkson s'est produite lors de la cérémonie. Les CMA Awards ont également accueilli Faith Hill et Tim McGraw, Michael Lockwood et son épouse Lisa Marie Presley. Cette année, la fille du King a trouvé une crédibilité artistique en sortant l'album Strom and Grace et son fiévreux single You Ain't Seen Nothin' Yet.

Apparition remarquée sur le tapis rouge de cette cérémonie, celle de la pétillante Hayden Panettiere en petite robe blanche. Sur scène, elle fut rejointe par la géniale Connie Britton pour remettre un prix. Les deux actrices sont les stars de la nouvelle série d'ABC, intitulée Nashville, l'histoire de deux chanteuses de country – l'étoile montant et l'ancienne gloire – contraintes de partir en tournée ensemble. Leur présence à la cérémonie des CMA Awards étaient donc on ne peut plus indiquée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel