Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coachella : Vanessa Hudgens, Zoë Kravitz... Amoureuses et détendues

Vanessa Hudgens et son petit ami Austin Butler lors du 3e jour du festival de Coachella, le 13 avril 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Hudgens et son petit ami Austin Butler lors du 3e jour du festival de Coachella, le 13 avril 2014.

Une réunion de stars a eu lieu ce week-end. Elle s'est tenue à l'Empire Polo Club à Indio, près de Los Angeles, antre du festival de Coachella. Vanessa Hudgens, Zoë Kravitz et consort étaient présentes, chacune au bras de son amoureux !

En plus d'être un rendez-vous culturel hype, Coachella est également celui de l'amour. Les personnalités nous l'ont prouvé en se rendant au Weekend 1 du festival de musique et d'arts. Joe Jonas et Ashley Greene, venus accompagnés, mais aussi Vanessa Hudgens et Austin Butler, Zoë Kravitz et Noah Becker (enfants respectifs de Lenny Kravitz et Boris Becker), Aaron Paul et son épouse Lauren Parkesian, le mannequin Chanel Iman et son chéri rappeur A$AP Rocky, Emma Roberts et Evan Peters, David Hasselhoff et sa compagne Hayley Roberts, Jamie Chung et Bryan Greenberg, ainsi que Shenae Grimes, Kate Bosworth (superbe en Carven) et leurs époux respectifs, Jesse Metcalfe et Ashley Madekwe ont foulé la pelouse de l'Empire Polo Club d'Indio.

Parmi les nombreux tandems de stars à Coachella, l'un s'est distingué. Beyoncé et Jay Z ont eux aussi joué les spectateurs et effectué séparément des apparitions sur scène lors des shows de Solange Knowles et Nas.

La première partie de Coachella a donc débuté le vendredi 11 avril et s'est achevée le dimanche 13. De nombreux VIP se sont mêlés à la foule venue s'extasier aux rythmes des performances des chanteurs, rappeurs, DJ et groupes programmés sur les différentes scènes. Suite et fin entre le vendredi 18 et le dimanche 20 !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers