Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cobie Smulders (How I Met Your Mother) maman : La star a accouché

Taran Killam et Cobie Smulders à Los Angeles, le 13 mars 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Taran Killam et Cobie Smulders à Los Angeles, le 13 mars 2014.

Carnet rose pour la superbe Cobie Smulders qui vient d'accoucher. Celle qui incarnait l'irrésistible Robin dans la série How I Met Your Mother a donné naissance à son deuxième enfant il y a trois semaines. Le papa est l'acteur Taram Killam que les fans de l'émission satirique Saturday Night Live connaissent bien.

Smulders et Killam, 32 ans tous les deux, se sont fiancés en janvier 2009 et se sont mariés en septembre 2012 à Solvang en Californie. L'année de leurs fiançailles ils ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Shaelyn Cado, aujourd'hui âgée de 5 ans et demi.

C'est lors de son passage au Festival du Film de Sundance, où elle défendait deux films, que Cobie Smulders a annoncé la grande nouvelle. Dans Unexpected, elle incarne une prof qui tombe enceinte et se lie d'amitié avec une lycéenne qui attend aussi un bébé. "Je suis à Sundance et j'ai un bébé de trois semaines, a déclaré l'actrice à la presse. C'est un rôle qui me parle. (...) Je suis très chanceuse d'avoir cette carrière et du soutien, toutes les femmes n'ont pas cette chance." Tourner ce film en particulier alors qu'elle était elle-même enceinte a facilité son travail d'actrice. Petit détail amusant, lorsque son personnage fait une échographie, ce que le spectateur verra sur l'écran de contrôle est la véritable échographie de l'actrice.

Adorée pour son rôle dans How I Met Your Mother, la Canadienne s'est depuis taillé une place non négligeable dans l'univers Marvel. Dans le rôle de l'agent Maria Hill, Cobie Smulders est apparue dans Avengers, Captain America : le soldat de l'hiver, la série Agents of S.H.I.E.L.D. et on la retrouvera évidemment dans Avengers : l'ère d'Ultron, en salles le 22 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel