Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coeur de Pirate a rompu avec la chanteuse trans Laura Jane Grace !

L'histoire d'amour entre les deux femmes aura durée le temps d'un été...

Coeur de Pirate, qui avait pris tout le monde de court en faisant un coming out queer totalement inattendu, semblait avoir trouvé chaussure à son pied en se mettant en couple avec la chanteuse transgenre, Laura Jane Grace, du groupe Against Me !. Malheureusement, la star québécoise a déjà rompu...

À lire aussi

C'est sur son compte Twitter, ce mercredi 24 août, que Coeur de Pirate a fait la triste annonce auprès de ses fans. "Jamais plus. Bon, les médias vont pouvoir arrêter d'en parler, je suis seule à nouveau", a-t-elle ainsi écrit. La chanteuse de 26 ans, qui avait annoncé en juin dernier sa séparation d'avec son mari le tatoueur français Alex Peyrat pour se mettre en couple avec Laura Jane Grace, n'a pas tenu à préciser la raison de sa rupture. Jusqu'à présent, les deux femmes n'hésitaient plus à s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux et sur scène. Coeur de Pirate, qui a été victime de moqueries et d'insultes homophobes, défendait même son couple face aux blagues douteuses sur la Toile.

Quelques heures après cette annonce, la maman de la jolie Romy (2 ans et demi) postait un nouveau tweet laissant comprendre que la rupture ne s'était pas très bien passée. "Les choses où je suis bonne : bien me connaître moi-même, avoir de la rancune", disait-elle.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Oscar de Suède
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel