Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coldplay a changé d'avis et va faire beaucoup d'heureux !

Le groupe Coldplay
3 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé, la mythique Madonna, la déjantée Lady GaGa et peut-être la pop idol Britney Spears... Les superstars de la chanson à être revisitées dans la série musicale Glee sont légion. Pourtant, certains artistes ne voyaient pas leurs chansons reprises dans ce show américain qui met en scène de faux losers qui font partie de la chorale du lycée. Qui ? Bryan Adams mais aussi Coldplay. Heureusement, le leader de cette formation britannique, Chris Martin, est revenu sur cette décision !

"Au début, explique Ryan Murphy le co-créateur de la série, beaucoup d'artistes ne savaient pas qui on était et nous demandaient de lire les scénarios en avance. J'ai refusé car je ne voulais pas commencer à faire cela, à impliquer les artistes. Coldplay et Bryan Adams ont été les seuls à refuser. Mais la semaine dernière, Coldplay nous a contactés : Nous sommes désolées, vous pouvez avoir notre catalogue de chansons." Le succès et la qualité de la série ainsi que les Golden Globes qu'elle a raflés avaient de quoi faire changer d'avis.

Nous frissonnons déjà à l'idée d'entendre Rachel, Finn, Kurt ou encore Mercedes faire des éclats vocaux sur leurs tubes ! C'est la coach sportive Sue Sylvester (incarnée par Jane Lynch, une jeune mariée) qui va devenir jaune ! Cependant, le généreux geste de Coldplay leur promet aussi un beau cadeau. L'album de Glee spécial Madonna a été classé au top des charts, ce qui présage la même chose pour Coldplay.

La première saison de Glee vient de s'achever aux Etats-Unis. La seconde saison est déjà en préparation et une troisième est prévue.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
La folie One Direction : ils créent l'émeute à l'aéroport !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel