Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coldplay : Chris Martin change de look pour une opération séduction

Chris Martin et ses petits camarades de Coldplay continuent de promouvoir leur cinquième album, le mastodonte Mylo Xyloto. Après le concert caritatif Children in need, organisé jeudi dernier à Manchester, le quartet était lundi soir, 21 novembre, sur le plateau d'une grande émission de variétés italienne, Il più grande spettacolo dopo il weekend. Enregistré à Rome, ce méga show de la Rai 1, est la vitrine idéale pour présenter l'album à leurs fans italiens. Sur le plateau, le groupe a joué le jeu comme des pros et plaisanté avec l'animateur. Chris Martin a même échangé sa veste militaire contre la veste en strass de l'animateur, du plus bel effet... il faut bien ça pour vendre des disques !

Bien placé dans les charts mondiaux, quatrième des ventes physiques dans l'Hexagone (déjà 100 000 exemplaires écoulés), Mylo Xyloto permet à Coldplay d'asseoir sa suprématie mondiale. Coldplay privilégiera cependant le Royaume-Uni en lui réservant la primeur de son nouveau spectacle. Le groupe vient d'annoncer, à la dernière minute, une tournée des stades anglais qui débutera le 3 décembre à Glasgow. Quelques dates à l'étranger ont été prévues : en Allemagne, aus Pays-Bas, en Belgique et le 14 décembre à Paris Bercy. Un Bercy dont toutes les places ont été vendues en quelques minutes.

L'époux de Gwyneth Paltrow, papa de ses enfants Apple et Moses, respectivement âgés de 7 et 5 ans, va donc énormément travailler ses prochaines semaines. D'autant plus que cette tournée anglaise annonce un tour mondial dont le Parisien annonce, en exclusivité, le passage au Stade de France le 2 septembre 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel