Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coldplay met le feu au Stade de France, entre tubes et show gigantesque

Coldplay en concert au Stade de France, Saint-Denis, le 15 juillet 2017.
59 photos
Lancer le diaporama
Coldplay en concert au Stade de France, Saint-Denis, le 15 juillet 2017.
Le groupe de Chris Martin a joué le premier de ses trois concerts parisiens dans un Stade de France plein à craquer.

C'est avec des étoiles plein les yeux que les 80 000 fans de Coldplay sont repartis du Stade de France, vendredi 15 juillet, au terme d'un show festif, coloré et baigné d'amour. Premier concert d'une série de trois shows à guichets fermés, le spectacle a largement été assuré par le quatuor anglais qui nous en a mis plein les mirettes.

Débarquant sur scène à 21h passé, Chris Martin et sa bande ont directement donné le ton de la soirée avec A Head Full of Dreams et un déluge de feux d'artifices et de confettis aux couleurs du drapeau arc-en-ciel, symbole de la paix. Et c'est dans une communion parfaite, le temps d'une soirée où tous les soucis ont été mis de côté, que les spectateurs ont voyagé dans l'univers onirique et festif de Coldplay.

En deux heures de show, les quatre complices ont revisité vingt ans d'une discographie riche et éclectique, des anciens titres tels que Yellow ou Don't Panic, au dernier single tubesque à souhait, Something Just Like This. Entre moments plus intimistes avec Chris Martin seul au piano sur son ode à l'amour Everglow, à des séquences plus spectaculaires où la production n'a pas lésiné sur les artifices pour en mettre plein la vue (Up&Up, Hymn for the Weekend) sans parler des milliers de bracelets lumineux donnés aux fans, Coldplay a fait vibrer d'émotions le Stade de France.

Visiblement lui aussi marqué par l'accueil, Chris Martin n'a pas caché son bonheur d'être sur scène. L'ex de Gwyneth Paltrow a notamment annoncé que le DVD de la tournée se tournerait bien au Stade de France, clamant son amour sans limite pour Paris et la France. Devant un public généreux, il a invité les quelques 80 000 coeurs battants à "envoyer de l'amour à vos proches, à Manchester, votre voisin, à la Syrie ou à la Maison Blanche", le tout dans une véritable ambiance de fête, au son de ses tubes incontournables comme The Scientist, Fix You, Clocks ou encore l'hymne Viva la Vida.

En tribunes, plusieurs personnalités avaient répondu présentes, de Louane à la sculpturale Izabel Goulart, en passant Yannick Nyanga (rugbyman du Racing 92), la comédienne Alix Bénézech ou encore le chanteur Merwam Rim.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
JLo : les plus beaux looks de la bomba latina