Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Colin Farrell : Amoureux d'une Noomi Rapace vengeresse pour Dead Man Down

Colin Farrell : Amoureux d'une Noomi Rapace vengeresse pour Dead Man Down

1/1
News publiée le Lundi 31 Décembre 2012 à 22:10
Lancer le diaporama

Bande-annonce officielle pour Dead Man Down, de Niels Arden Oplev. Dans cette photo : Noomi Rapace

Après avoir séduit le public et la critique avec la version originale du polar Millenium – qui aura les honneurs d'une adaptation hollywoodienne dirigée par David Fincher – le talentueux cinéaste danois Niels Arden Oplev a traversé l'Atlantique pour réaliser son premier film en langue anglaise, Dead Man Down. Dans la veine de Millenium, Niels Arden Oplev y retrouve l'actrice qu'il a révélée dans la saga, Noomi Rapace, pour un thriller sombre, mystérieux et haletant.

C'est en tout cas ce que laisse entendre la première bande-annonce de Dead Man Down, dont la sortie dans les salles américaines est prévue pour le mois de mars. Un film noir porté par un duo déjà alléchant, Noomi Rapace en femme désireuse de se venger d'un crime dont elle a été la victime, et Colin Farrell, bras droit d'un parrain de la pègre new-yorkaise. Pendant que lui tombe amoureux de la belle Beatrice, cette dernière l'utilise et le fait chanter afin s'assouvir son désir de vengeance. Et comme les premières images tendent à le montrer, cette vengeance s'annonce complexe et explosive.

L'action, posée sur la sublime reprise du morceau de Pink Floyd Shine On Your Crazy Diamond par Kendra Morris, s'avoue relativement efficace. Des teintes mélancoliques accordées à des images saccadées et une action aussi trépidante qu'atmosphérique. Au menu de ce thriller, Noomi Rapace (Prometheus, Babycall) et Colin Farrell (7 Psychopathes, Total Recall) ne seront pas seuls, puisqu'accompagnés par le séduisant Dominic Cooper, le mystérieux Terrence Howard et même une star française en la personne d'Isabelle Huppert, dont c'est le retour à Hollywood, plus de 30 ans après l'échec cuisant du film La Porte du paradis (1980), où elle donnait la réplique à Christopher Walken. Un retour hollywoodien attendu pour l'active Frenchie âgée de 59 ans, elle qui sera à l'affiche du remake de Suspiria par David Gordon Green ainsi que du diptyque The Disappearance of Eleanor Rigby avec Jessica Chastain et James McAvoy.

Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : Sa soeur Priscilla n'est pas une inconnue...

    07:00 Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : Sa soeur Priscilla n'est pas une inconnue...

  • 20/10 Nicolas Skorsky 'égorgé' : Mort du faiseur de tubes, de CloClo aux dancefloors

  • 20/10 Laeticia Hallyday : Radieuse avec ses filles à Disney, le bonheur à l'état pur !

  • 20/10 Blake Lively enceinte : Baby bump et sourires radieux pour des retrouvailles

  • 20/10 Céline Sallette et sa fille de 5 ans : ''J'étais un peu sa pote''

  • 20/10 Kate Middleton, enceinte : Le terme de sa grossesse révélé, son retour annoncé !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS