Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Colton Haynes : Mort de "l'amour de sa vie", l'acteur de "Teen Wolf" effondré

Le jeune acteur d'Arrow et Teen Wolf a perdu ce qui lui était le plus cher...

Il a eu beau se préparer au pire, la douleur est incommensurable. Colton Haynes, que les téléspectateurs ont pu voir dans les séries Teen Wolf, Arrow ou Scream Queens, a annoncé la mort de sa mère Dana. Quelques semaines plus tôt, l'acteur de 29 ans avait fait une bouleversante révélation sur Instagram en annonçant que sa maman adorée était en fin de vie...

À lire aussi

Dans un nouveau post publié dans la nuit du vendredi 23 au samedi 24 mars 2018, Colton Haynes pleure la disparition de sa mère. "Aujourd'hui [le vendredi 23 mars à l'heure de Los Angeles, NDLR] j'ai perdu ma meilleure amie, l'amour de ma vie... ma maman. Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point cette femme était incroyable. J'ai tellement de choses à dire mais je suis en état de choc. Je t'aimerai toujours maman. Repose en paix mon ange", écrit-il, bouleversé, en légende d'une superbe photo en noir et blanc de sa mère et lui complices.

Fin février, l'acteur américain avait confié qu'il s'apprêtait à dire adieu à sa génitrice. "Ma mère a fait des allers et retours à l'hôpital depuis janvier. Après de multiples examens, ils ont trouvé que sa cirrhose au foie est à un stade très avancé et qu'elle souffre d'insuffisance rénale. Un diagnostic qui indique qu'elle peut guérir avec une greffe du foie... Cependant... la mauvaise nouvelle c'est qu'elle n'a pas assez de temps devant elle pour attendre un nouvel organe. Les médecins ont suggéré de ce concentrer sur comment améliorer la qualité de vie de ma mère plutôt que la quantité. Ça fend le coeur. Ma mère a toujours été le point d'ancrage de cette famille et notre meilleure amie. Maintenant, nous sommes forcés de lui dire au revoir", avait écrit le jeune homme, marié à Jeff Leatham.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel